[Tutoriel] Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
Kren
Confrère
Messages : 12

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Kren »

Bah, si je lance WryeBash sans passer par MO2, il patchera le jeu vanilla et non le jeu moddé. Faut-il lancer MO2 en mode admin pour ça ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par G'k »

Tu peux cocher dans les propriétés du fichier exe, rubrique compatibilité, "exécuter en tant qu'admin". Tu pourras après le lancer depuis MO, en admin.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Daichi »

Lance MO2 en administrateur, ça peut régler ton problème. Ou alors Wrye Bash est mal installé ?

Edit : Argh, devancé. @G'k, en lancant Wrye Bash (configuré en admin) depuis MO2, il n'y a pas l'avertissement "voulez-vous lancer Wrye Bash ?". Je pensais que sont problème venais de là.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Kren
Confrère
Messages : 12

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Kren »

J'ai essayé en mettant MO2 et Wrye Bash en "lancer en administrateur" mais à la fin du chargement, j'ai mon curseur qui se transforme en cercle de chargement comme avant, j'ai eu un espoir parce que le chargement paraissait plus rapide mais toujours le même problème. Peut-être, quand je fais "Rebuild Patch", j'ai laisser cocher quelque chose qu'il fallait pas ou j'ai mal installé WB. Il est installé dans le dossier steam où il y a Skyrim vanilla.
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Blackpandore »

Hello tout le monde,
j'ai suivi le tuto et personnellement, mon petit soucis perso est que le Bashed Patch_0 se crée bien dans mon dossier overwrite mais c'est un fichier ouvrable qu'avec internet... du coup, j'arrive pas à le mettre dans MO2.



P-S : je comprends pas comment reproduire ces étapes aussi :
"En revenant à MO, nous constatons un avertissement en haut à droite . Celui-ci nous averti qu'il y a du contenu dans notre dossier . En cliquant dessus, nous constatons en effet que s'y trouve le Bashed Patch

Il faut alors faire un clic droit sur l'Overwrite et sélectionner "Créer un Mod...". Nommez-le assez précisément pour ne le sélectionner que sur le bon profil et le tour est joué. Vous avez maintenant un joli Bashed Patch dont l'esp est activé."
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Daichi »

Tout en bas de ta liste de mod (à gauche) il y a un "Overwrite". Double clic, et tu verra qu'à l'intérieur il y a un Bashed Patch. Ferme cette fenêtre, fais clic droit, et "créer un mod". Tout simplement.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Kren
Confrère
Messages : 12

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Kren »

Bonjour, bonsoir, suite à une désinstallation complète et propre de Skyrim et des divers logiciels, en réinstallant le tout, je n'ai aucun problème avec Wrye Bash. Je pense que le problème venait du dossier de destination qui au lieu de Skyrim Steam, il fallait mettre celui de MO2.
Encore merci pour votre aide.
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Blackpandore »

Daichi a écrit : 20 oct. 2018, 20:47 Tout en bas de ta liste de mod (à gauche) il y a un "Overwrite". Double clic, et tu verra qu'à l'intérieur il y a un Bashed Patch. Ferme cette fenêtre, fais clic droit, et "créer un mod". Tout simplement.
Je suis peut être aveugle daichi car je vois pas...
regarde mon Mo2 :
Image
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Yoplala »

Yop !

Ton dossier Overwrite est bien là. Seulement ta fenêtre de gauche (l'ordre d'installation) est classé par ordre alphabétique, ce qui peut-être pratique pour une recherche mais qui ne reflète pas l'ordre réel. Ce dernier c'est le classement par priorité (dernière colonne). Ton dossier Overwrite sera bien en-dessous comme ça. :)
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Blackpandore »

Yoplala a écrit : 21 oct. 2018, 21:40 Yop !

Ton dossier Overwrite est bien là. Seulement ta fenêtre de gauche (l'ordre d'installation) est classé par ordre alphabétique, ce qui peut-être pratique pour une recherche mais qui ne reflète pas l'ordre réel. Ce dernier c'est le classement par priorité (dernière colonne). Ton dossier Overwrite sera bien en-dessous comme ça. :)
Image
Ca aurait été compliqué mais j'ai compris ce que tu voulais dire.
J'ai une petite croix rouges sur mon bastched path, normal ?
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Répondre

Retourner vers « Guides »