[Wiki] Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
mandog59
Confrère
Messages : 2

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par mandog59 »

bonsoir a tous j ai une petite question voila j ai fait un bashed patch et quand je lance le jeu avec une sauvegarde j ai un message qui me dit que certains mods ne sont peut etre plus present du au decochage lors du bashed patch ( ceux qui ont ete fusionnés) donc ma question est: est ce qu il n y pas de risque que skyrim plante du coup ou alors je dois me creer un nouveau perso?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par G'k »

Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes, si ces mods n'utilisaient pas de scripts. Teste quand même si tout fonctionne bien.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par jihan02 »

Hello,

Pourrais-tu dire un mot sur "l'auto-ghost" car Wrye bash me dit désormais que j'ai atteint 325 mods + bsa et que je dois activer l'auto-ghost :'(
Quésaco ?

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par G'k »

L'auto ghost (merci Google) permet d'ajouter l'extension .ghost à la fin des fichiers non utilisés, afin qu'ils ne soient pas lus par le jeu. C'est déconseillé si tu utilises NMM, et à bannir si tu utilises MO.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Yoplala »

Merci G'k. En effet, à mes tous débuts j'avais appliqué l'auto-ghost puisque Wrye Bash me le recommandait, mais c'était source d'emmerdes et inefficace. Il faut ignorer l'avertissement. C'est sans doute une fonctionnalité intéressante si on utilise Wrye Bash comme gestionnaire de mods, mais ce n'est pas notre cas ! :)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par jihan02 »

Merci à vous :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Kren
Confrère
Messages : 12

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Kren »

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème lors de la création du BuildPatch, je sélectionne "build Re-Patch", le chargement se lance et soit il s'arrête avant et Wrye Bash plante, soit il finit mais je n'ai pas la fenêtre qui confirme qu'il s'est créé, et plante à nouveau. Ça me met, Wrye Bash ne répond plus. Je suis passé sous Mator Smash mais le fait qu'il ne supporte pas les caractères accentués, fait que je me retrouve avec des caractères "?!?" à la place, j'ai lu sur le tutoriel dédié à Mator, que pour éviter ça soit fallait, bidouiller le patch (donc, j’attends la suite), soit fallait passer sur Wrye Bash mais avec ce problème, je suis un peu coincer.

Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Modifié en dernier par Kren le 16 oct. 2018, 02:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par G'k »

Salut, comment tu as installé Wrye Bash ? Tu as essayé de le lancer en admin ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kren
Confrère
Messages : 12

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Kren »

J'ai installé Wrye Bash manuellement puis ajouté à Mod Organizer 2 que j'utilise pour chaque logiciel que j'utilise pour le jeu. Pour le lancer en admin,je ne peux pas trop car comme dit précédemment, j'utilise MO2. Je suis sous Windows 7 si cela peut aider.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Daichi »

En quoi MO2 empêche le lancement en admin ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Guides »