[Tutoriel] Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par Wolfsilver »

Oui le symbole,

Dans le bashed patch j'ai simplement suivi le tuto ici en première page.

Il détecte mes mods avec des levels listes et les mets ensemble à ce que j'ai compris...

et j'utilise boss après chaque installation de mod.

J'ai esssayé sans le bashed ptach cela me fait la même chose...

( et pour moi cela est assez urgent car c'est l'un des seuls jeu auquel je joue et perso... j'ai quelques problèmes et c'est en jouant que ça me calme...)
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
sorken
Confrère
Messages : 9

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par sorken »

Bonjour,

Doit on mettre tous les plugins sous forme de Bashed patch, si non lesquels exclue t on ?

Merci
Kyna
Confrère
Messages : 3

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par Kyna »

Bonjour, je suis sur Windows 8, et quand je tante d'installer Wrye Bash dans mon dossier Skyrim ( C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Skyrim\ ), j'ai l'impression qu'aucun fichier ne se créé, comme si s'était une installation à blanc, savez vous pourquoi svp ? Merci.

EDIT:
C'est bon, en fait il faut installer Python avant sinon les options disponibles lors de l'installation ne sont pas toutes visibles :)
https://www.python.org/downloads
Wyakkh
Confrère
Messages : 41

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par Wyakkh »

Merci pour ce tuto, j'ai enfin pu régler mes mods en orange... j'en avais 3, mais je sens que je vais sentir la différence ;)

Mon topic est là, si vous voulez me redonner un coup de mains :)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=18404
Avatar du membre
HellGhost
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par HellGhost »

Bonjour à tous,

Merci pour ce tuto.

Si j'ai bien compris, Wrye Bash permet de rendre compatibles différents mods.

Sauf que j'utilise Natural Environments (v 2.1.3) et j'ai essayer d'installer le mod Alive Waters Fr.

J'ai toujours un CTD quand j'essaie de parler à un PNJ.
Quand je retire AliveWaters, et que je réinstalle Natural Environments, plus de plantages.

J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas aussi bien que ça le devrait.
Ou ai-je mal fait quelque chose ?
Envie d'objets uniques ?

De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?

Issus de VOTRE imagination ?

Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?

Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/
KeroroLulu
Confrère
Messages : 4

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par KeroroLulu »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit pour poser cette question. J'ai suivis le tutoriel à la lettre. J'avais Bashes Patch tout en bas de ma liste, mais après avoir fait le Rebuild comme indiqué l'ordre à changé et j'ai de plus ajouté de nouveaux mods depuis. lorsque j’essaie de déplacer le Bashed Patch en bas de la liste mais un message d'erreur s'affiche "Cannot load plugins before masters" et les mods se trouvant en dessous de Bashed Patch sont : les Correctifs dragornborn et heartfire, Cutting Room Floor.esp et SLFC.esp. De plus 3 .esp sont en orange et 1 est en rouge, en orange il y a : Unofficial Dawngard/Dragonborn/Heartfire Patch.esp et en rouge il y a RRR_ELFX-Patch.esp. Savez vous quel est le problème ?
tripoux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par tripoux »

Bonjour
Pour ma part, je ne peux tout simplement pas le lancer. Je le télécharge sur nexus à partir du lien en première page, je l'installe dans le dossier Utilisateurs\XXXX\Mesjeux\Steam\SteamApps\common\Skyrim et quand je veux le lancer ça me met
Error! Unable to start Wrye Bash.

Please ensure Wrye Bash is correctly installed.

Traceback (most recent call last):
File "bash\bash.py", line 419, in main
File "bash\bosh.py", line 30502, in initBosh
File "bash\bosh.py", line 30301, in initDirs
File "bash\bosh.py", line 6571, in __init__
File "bash\bapi.py", line 329, in __init__
UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'\xe9' in position 11: ordinal not in range(128)

Quelqu'un saurait à quoi c'est dû et comment résoudre ce p..... de problème?
Merci d'avance
Alexcifer
Confrère
Messages : 1

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par Alexcifer »

Salut à tous ^^ moi j'ai un souci similaire à celui de RemRem. Sans utiliser WB, le jeu se lance, mais je voulais verdir la liste de mods que j'ai. Sauf que après je suis sur le menu principal sans options pour faire une nouvelle partie, charger, etc...
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par benorun974 »

Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec wrye bas et loot: le changement de load border n'est pas pris en compte avec wrye 304.4 après avoir utilisé loot mais çà fonctionne avec la 304.3 :pensif: Après quelque soit la version de wrye, il n'y a aucun ESP violet ou vert qui pourraient être "mergés" en faisant merged patch, ce qui me ferait gagner quelques ESP. Peut-on le faire via t5edit ?


EDIT : c'est bon le load order est bien pris en compte par la version 304.4, il faut exécuter loot avec wrye de fermé. Par contre toujours pas d'esp en vert ou violet/mauve. Quand je lance le jeu, je suis bloqué au logo skyrim avant le menu :pensif: Par contre j'ai vu sur des forums que pour créer le bashed patch il suffisait juste de faire click droit sur bashed patch et rebuild patch. Moi je sélectionne tous les esps (sauf le bashed) puis je fais mark margeable puis je lance le bashed patch. Dois-t-on encore faire comme celà ou c'est juste pour Oblivion ?
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par benorun974 »

Maintenant j'ai un autre problème avec userlist.txt : les ESP ne sont pas listés les uns en dessous les autres mais accolés. J'ai l'impression que c'est ça qui bloque le jeu.
Répondre

Retourner vers « Guides »