[Wiki] Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD

Message par Adlez »

Pour ce qui est Unresolved FormID, ce n'est pas DynDOLOD mais tes plugins. Un patch qui n'est pas à jour, etc. Là il n'y a pas vraiment de guide pour ça, il faut soit enlever le plugin complètement, soit le corriger (en le mettant à jour, ...), etc.
On peut éventuellement mettre un avertissement. Je vais en parler à Oa, puisque c'est elle qui a mis à jour le guide pour le wiki.
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Herald
Testeur
Testeur

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD

Message par Herald »

@Adlez : j'ai déjà signalé dans la rubrique SAML des mods, mais je vais le mentionner à nouveau ici afin d'éviter que les informations soient dispersées sur le forum.

J'ai bien entendu désactiver les plugins en question pour aller jusqu'au bout.

Code : Tout sélectionner

[04:41] Error: Unresolved FormID [FE7F7303] Error in RealisticWaterTwo - Unique Region Names Patch.esp HaltedStreamCampExterior02 [CELL:00009144] (in Tamriel "Bordeciel" [WRLD:0000003C] at 3,4)

[04:43] Error: Unresolved FormID [07105903] unofficial skyrim special edition patch.esp might be the wrong version for BetterMASNavmesh-USSEP-3DNPC patch.esp or vice versa. Error in BetterMASNavmesh-USSEP-3DNPC patch.esp USSEPBitterbladeHollowExterior01 [CELL:0000BB85] (in Tamriel "Bordeciel" [WRLD:0000003C] at 43,-14)

[06:42] Error: Unresolved FormID [FE6BF235] Error in RWT Forge Water for Elysium Estate - Patch.esp [REFR:FE6B9800] (Places [FE6BF235] <Error: Could not be resolved 1> NAME - Base in [CELL:00000D74] (in Tamriel "Bordeciel" [WRLD:0000003C]) at 2,-5)

[00:23] xEdit Background Loader: Error: Record [LVLI:FE04B81A] in file SkyrimCoinReplacerRedux.esp is being overridden by record [CONT:FE04B81A] in file CLLF - Lock Related Loot for SCCR.esp. These errors can cause CTD and other serious issues and need to be fixed.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Guides »