Bon j'espère ne pas être hors sujet ! Comme je te l'ai dit dans l'autre guide, j'ai nettoyé les fichiers maîtres avec SSEEdit depuis MO2. Bon j'ai directement mis dans le lanceur l'exécutable SSEEditQuickAutoClean. J'ai lancé depuis MO2. J'ai nettoyé 2 fois Dawnguard car il y avait des lignes en rouge alors que pour update tout était vert... J'espère que ça n'a pas de conséquence ?
J'ai lancé LOOT après et plus rien, tout était vert.
J'ai voulu créer un mod avec les fichiers nettoyés car je l'ai fait pour Skyrim SE. J'ai cliqué droit sur la fenêtre de gauche de MO2 et j'ai cliqué sur "Créer un dossier de mod vide". Je l'ai intitulé "ESMs nettoyés". Mon mod est juste en dessous des DLCs, il est grisé. Et là ça se complique car j'ai du mal à suivre...
Si j'ai bien compris, je vais dans le fichier Data du jeu dans Steam, c'est ça ? Je copie les plugins des 4 fichiers maîtres (Update.esm, Dawnguard.esm, Dragonborn.esm et HearthFires.esm) pour les mettre dans les fichiers texte du mod créé ???
Je ne trouve pas le dossier "xEdit Backup" dans overwrite... Mon dossier overwrite que j'ai mis dans mon dossier modding avec downloads, mods, webcache et profiles est vide... Sur MO2 overwrite est marqué dans le tableau de gauche en grisé après la liste de mods...
Je ne sais pas quoi faire ?
Je te remercie de ton attention