Tout d'abord merci à la confrérie pour m'avoir aidé tout le long à comprendre les rudiments du modding!
Aujourd'hui j'ai voulu reprendre Skyrim sse et j'ai suivi ce tuto pour générer mes lods avec Dyndolod 3 ( je l'avais fait auparavant avec la première mouture et çà s'est toujours bien passé).
Cependant j'ai été confronté à 2 problèmes:
- le premier je pense l'avoir résolu, mais je m'explique, j'ai généré les lods terrain avec XLODGen et étonnement le dossier Output a été introuvable malgré la règle -sse -o:
Tout est parti dans l'Overwrite, alors j'ai tout récupéré et j'en ai quand même fait un mod "xLODGen_Output" avec les meshes et textures à l'intérieur... Si quelqu'un sait pourquoi j'ai eu ce truc bizarre je serai bien curieux de le comprendre

-le 2eme problème me bloque complètement, puisque lorsque j'essaie de générer les autres lods avec Texgen (et toujours la règle -sse pour l'exécutable) j'ai ce genre de message: "Error: OpenGL: opération non valide while processing textures\dlc02\architecture\ravenrock\redoran\Redoran01.dds."
Ca me le fait sur des fichiers différents, pas toujours le même, quand je relance Texgen, et çà me force à quitter...
J'ai vérifié si je voyais ces fichiers en questions dans mon dossier data virtualisé de MO2 mais ils sont introuvables, est-ce normal? çà je ne sais pas :/
Si vous avez une réponse à mon problème je vous en serai très reconnaissant! car maintenant que j'ai une bonne config pour jouer çà serait dommage de ne pas avoir de beaux lods quand même^^
Merci de m'avoir lu!