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Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 17 juin 2019, 20:00
par Daichi
Les installateurs n'ont aucun lien avec le jeu installé, qu'ils soient sur le G, sur le C, le F ou supprimés ça ne change rien ^^
Non, tu ne créé pas de dossier mods dans ton jeu ! Ce tuto l'explique clairement d'ailleurs, les fichiers de MO2 ne doivent pas être dans tes dossiers de jeu !
Ensuite, quel est le rapport avec NMM ?
Pour voir la version de MO2, regarde en haut de la fenêtre quand il est ouvert.

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 21 juin 2019, 17:57
par Marie-Helene
Petite question je sais que ses vieux mais j'ai besoin d'une explication je joue a oblivion et j'ai besoin de obse pour plusieurs mod j'ai la version oblivion gog mais pirater et je lance obse mais sa marque toujours une erreur de version ou de quoi de meme quelqu'un aurait la réponse si oui merci de me répondre et bonne journée .

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 21 juin 2019, 18:06
par Emma Indoril
Avoir le message d'erreur exact, aiderais beaucoup...

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 21 juin 2019, 18:13
par Redondepremière
Salut, as-tu bien installé la bonne version du launcher d'OBSE comme spécifié dans mon guide (et accessoirement, suivi ce dernier en entier pour modder proprement le jeu) ?
Le bug concerne un plugin en particulier ?

Il y a aussi des infos ici (mais en anglais) concernant l'utilisation d'OBSE avec la dernière version de MO2 (qui seront ajoutées au guide lors de sa prochaine màj) : https://github.com/ModOrganizer2/modorg ... E-with-MO2

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 21 juin 2019, 20:41
par Marie-Helene
Bon j'ai réussi a l'installer et j'ai vérifier sa fonctionne sauf la petite commande a faire dans le jeux qui a pas fonctionner mais le fichier qui marche avec obse marche.Ma 2 question est un coup lancer dois-je toujours marcher avec le fichier obse ou je peux le faire fonctionner dans mon fichier nexus mod manager./ question je veux mettre le mod reconstruire la ville de kvath mais sa plante a toute les fois que je loade une idée.Merci a l'avance et désoler pour le double post .J,attend une réponse merci.

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 21 juin 2019, 21:08
par Redondepremière
Tu devras lancer le jeu via le launcher d'OBSE VIA Mod Organizer 2 ; Reconstruction de Kvatch a impérativement besoin d'OBSE pour fonctionner, peu importe à quel moment de ses quêtes on en est (au fait, que vient faire NMM là-dedans ? A moins que j'ai mal compris un truc, il ne faut surtout pas le faire tourner en même temps que MO2).

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 21 juin 2019, 21:27
par Daichi
Petite précision : pour la nouvelle manip' d'OBSE, il ne faut PAS le lancer via MO2. C'est Oblivion.exe qu'il faut lancer, MO2 redirigera vers OBSE en activant les plugins via sa bibliothèque.

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 03 juil. 2019, 12:44
par Marie-Helene
Encore une petite question Est-ce que je peux me faire un dossier mod avec tout ceux que je désire les mettre dans mon jeux faire mon bashed path avec wry bash et ensuite inclure le tout dans mod organizer 2 ou avec seulement wry bash sa va faire activer mes mod aussi lequel est le meilleur pour l'activation .Merci de me répondre et bonne journée.

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 03 juil. 2019, 14:15
par Daichi
Je n'ai rien compris, désolé !
Que veux-tu faire exactement ? Parce qu'il te suffirait juste d'installer tes mods via MO2, lancer Wrye Bash via MO2 pour son Bashed Patch, passer un coup de LOOT, et de jouer...

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 03 juil. 2019, 17:16
par Redondepremière
Petit rappel, sur Oblivion, il est préférable de trier avec BOSS et non avec LooT. Le pourquoi du comment est expliqué.