Juste pour savoir, comment faisons-nous si l'on ne peut pas enregistrer notre travail ? Je veux dire, le nettoyage se passe bien mais une fois ce dernier effectuer, il devient impossible de sauvegarder. A quoi cela est-il dû ? Quelqu'un sait ?

Entre cette capture et la suivante, on me dit que la sauvegarde existe déjà. Enfin, je crois parce que moi et l'anglais...

Pour être honnête ça me fait un peu peur pour mes sauvegardes, en partie parce que, avant que ce problème ne survienne (au début ça marchait très bien et d'un seul coup...) je n'avais corrompue ma sauvegarde qu'une seule fois, par accident, en désinstallant un mod en cours de partie à l'aveugle (on refait pas les débutants...) mais j'avais réussie à rattraper le coup. Enfin, c'est ce que je pensais. Parce que maintenant, sans avoir rajouter aucun mod ou modifier mon ordre de chargement ou... en fait j'ai rien toucher d'autre, mes sauvegardes se corrompent toutes seules toutes les 3-4 heures de jeu environ. Et je n'ai pas la moindre idée de comment je suis arrivées là. Help ?

Bonne Journée