Je ne sais pas si je suis dans la bonne section , mais bon j'ai un soucis avec wrye bash . Est ce qu'une ame charitable pourrait m'aidé car mes saves sont en violette maintenant dans le logiciel et j'aimerais bien qu'elles redeviennent verte

Dans ma liste de mod seul SPERG apparait en orange , sinon tout est en vert et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun soucis .
J'aimerais aussi une aide dans la marche à suivre : faut il faire un " rebuild patch " apres chaque mod installé ou bien je peux continué comme je fais actuellement j'installe tout , un coup de BOSS , je peaufine l'ordre avec mes connaissances dans wrye bash ( oui , BOSS n'est pas parfait ) et enfin je fais un "bash patch" avec le tout .
Et enfin mon dernier soucis : j'ai déinstallé skyrim completement pour le réinstallé proprement suite a mon premier problème ( plusieurs fois mème

donc voili , voilou ! un grand merci d'avance à la ou les personnes qui m 'aidera ! car j'ai certainement fais des erreurs quelques part , peut etre cela va t'il vous sauté au yeux
ps : je réinstalle skyrim actuellement donc je ferais un screen de mes mods dans wrye bash après pour ceux qui seront interressé , mais je vous le dit de suite je n'en met pas beaucoups car j'ai une petite config ( quasiment que de l'immersion et du gameplay ) : dual core 2.4 + 4go de ram + GT630 1go + windows7 32 bit