Bonjour !
Lorsque tu vas dans la gestion des répertoires de MO2, est-ce que les dossiers sont au bon endroit ?
A titre d'exemple, j'ai mis tous les dossiers de modding en dehors de MO2 (que j'ai en mode portable).
Pour mon Skyrim, les dossiers
"dowloads" "mods" "overwrite" "profiles" et
"webcache" sont dans "C:\Users\admin\Desktop\Moi\Mods\Skymod installés".
Voici donc ce que j'ai configuré dans MO2 :
Comme indiqué, le %BASE_DIR% correspond à la première ligne : "Répertoire de base".
Donc, règle N°1 : ne PAAAAS mettre ces dossiers dans ton dossier de jeu ! L'intérêt de MO2, c'est de le garder propre pour éviter toute casse !
Règle n°2 : laisser ces 5 dossiers avec le même nom et au même endroit, c'est à dire dans le Répertoire de base. Il ne faut donc toucher qu'à celui-ci de préférence ! (sauf si tu sais ce que tu fais).
Vérifie que dans ce dossier "mods" il y ai bien tous tes mods. Sinon, retrouves l'ancien dossier "mods" pour faire un copier coller des mods. Ou réinstalles-les tous, mais ça peut être long !

Dès que tout est installé, lance TOUT à partir de MO2, plus rien en dehors (sauf l'utilitaire BetINI, si tu l'utilise). Le Launcher du jeu (SkyrimLauncher.exe) ne doit plus jamais être ouvert

(même par MO2). Donc, lance ton jeu avec SKSE depuis MO (tu l'utilises forcement).
J'espère avoir aidé