Tu peux supprimer les Blocks et Sublock vides. Comme tu peux le voir il reste encore les cellules dedans. Celles-ci ont été mises en bleu clair par Tes5Edit car rigoureusement identiques à celles de l'esm. Tu peux tout supprimer, Block, sublocks et cellules bleues

Le message est volontairement inquiétant oui
Il faut vraiment que je fasse un rapide passage sur la méthode automatique de nettoyage. Tes5Edit est capable de détecter tous les éléments supprimés et de les convertir en éléments Disables (non visibles, mais toujours existants). Une fois le filtre construit et l'option utilisée, cela donne :
Tes5Edit met en
gras tout ce qu'il a modifié. Dans l'onglet « Messages », tout ce a été modifié est listé. Cela vaut aussi si tu fais une modification manuelle. En l'occurrence ici le nettoyage automatique ne suffit pas. On limitera les crashs, mais nos piliers sont toujours manquants ! Par contre dans le cas d'un mod gros mod modifiant les cités, ç'aurait été pratique même si cela a tendance à alourdir les .esp
Tu as pu voir qu'il y avait une armure identique également. Je ne sais pas trop comment elle est utilisée par le mod mais je vois bien des scripts (décapitation) y faire appel. A priori, en l'état, on devrait pouvoir la supprimer. Si un mod la modifie, et qu'il est chargé avant Crimson Tide, Crimson Tide fera sauter ses modifications car chargé après.