[Tutoriel] ESP-ESM Translator (EET) - Installation et utilisation simple

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: ESP-ESM Translator (EET) - Installation et utilisation simple

Message par Worg »

Exxart a écrit : 09 janv. 2022, 16:25 Bon, incompréhensible, j'ai re re essayé, la traduction a réussi mais cela a créé 2 .esp et la sauvegarde est mtn
corrompue...

C''est peut-être plus alors sur la manière dont tu te sers du programme, que du programme lui-même.

Le problème se pose sur un autre mod, ou pas, s'il-te-plait ?

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Exxart
Confrère

Message par Exxart »

Je termine ma traduction en cours, je la teste et je te dis alors si j'ai le même problème.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Worg a écrit : 09 janv. 2022, 16:29
Exxart a écrit : 09 janv. 2022, 16:25 Bon, incompréhensible, j'ai re re essayé, la traduction a réussi mais cela a créé 2 .esp et la sauvegarde est mtn
corrompue...
C''est peut-être plus alors sur la manière dont tu te sers du programme, que du programme lui-même.
C'est même évident et qui dit mod adulte, dit script. C'est pas le meilleur type de mod pour commencer à traduire.

Ce tuto est plus pour les petits mods simples (genre armes, armures, lieux, trucs simples quoi).
Essaye de traduire d'abord des petits mods avant de te lancer dans des mods plus complexes.

Quand tu traduis un mod, deux esp se font effectivement (celui traduit et l'autre esp.old (l'original). Bien sur plus traduit de version de l'esp, plus tu auras de version old. Ce qui est plutôt déconseillé (et inutile en fait). Il vaut mieux sauvegarder sa traduction (fichier de traduction) et la ressortir après pour continuer une traduction.
Et on se demande pourquoi la communauté fr a mauvaise réputation....
Exxart
Confrère

Message par Exxart »

Alors j'ai fini ladit traduction mais la sauvegarde se corrompt et la vf ne marche pas...

Après Ereldyan, tu as raison, j'ai été trop gourmand... Dommage !

Retourner vers « Guides »