[Tutoriel] ESP-ESM Translator (EET)

Vous trouverez ici les conseils indispensables pour bien traduire et maîtriser les outils de traduction des jeux.
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: ESP-ESM Translator (EET)

Message par Redondepremière »

Pour les histoires de masters pas à jour pour un plugin traduit, les manipulations à faire sont dans ce post (je pense les mettre dans la prochaine mise à jour de mon guide pour qu'elles soient plus accessibles).
En soi, les messages d'erreur liés à ça sont inoffensifs et ne sont pas signalés par MO2, mais c'est mieux de les nettoyer (pas besoin de se prendre des fausses alertes à chaque lancement du jeu et chargement de sauvegarde, d'autant plus qu'on peut rater des messages d'erreur plus grave si on ne fait pas gaffe).

Laisse tomber le fichier v1TR, outre le fait que ce soit une version alternative pour Tamriel Rebuilt, il est fait pour une version ultra ancienne de ce dernier. En somme, seul le plugin V1 standard est à prendre en considération.

Sinon, vu la nature du mod que tu voulais traduire, il y a aussi celui-là qui exite en français depuis un bon moment et fait exactement la même chose (vu son ancienneté, il faudra peut-être aussi mettre à jour les masters dans Wrye Mash par contre).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: ESP-ESM Translator (EET)

Message par Catan »

ah nice, merci pour le lien du mod traduit

ok j'vais me pencher sur le tuto de wrye mash et surtout sur la partie des MaJ ... (c'est encore pas mal obscur pour moi wrye mash ...)

Edit
ok, ça a bien marcher et c'était un problème de MaJ pour le coup ... merci beaucoup :maitre:
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.

Retourner vers « Tutoriels et conseils de traduction »