Le guide de la Confrérie pour les traducteurs

Vous trouverez ici les conseils indispensables pour bien traduire et maîtriser les outils de traduction des jeux.
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Le guide de la Confrérie pour les traducteurs

Message par Yoplala »

- Oui pour le "Data Files" de Morro.

- Pour l'uploader différent du moddeur, c'est assez propre aux mods Oldrim portés sur SSE et c'est déjà précisé dans le guide, ça peut arriver ailleurs, mais c'est quand même extrêmement rare il me semble.

-Par contre pour la dernière remarque de Daichi, c'est trop du cas par cas pour être noté. Cela dépend du mod, des autorisations par défaut du Nexus, des informations sur la page, etc. ;)

Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

- Ça peut quand même valoir la peine de le préciser dans une petite parenthèse, même si c'est pas très important. Mais ça arrive. J'ai par exemple uploadé un mod de Hag sur Nexus. Ce qui peut être plus troublant en revanche, c'est quand l'auteur a un pseudo différent sur nexus et met son "vrai" pseudo en tant que nom d'auteur du mod.

- J'ai jamais rencontré de cas où l'auteur acceptait l'upload du mod s'il ne répondait pas, donc je ne saurais pas dire. Très bien dans ce cas ! :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-

hellboychess
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par hellboychess »

Wow ce boulot !!
Merci beaucoup pour tout ça !
Je vais étudier tout cela de plus près afin de poster plus judicieusement mes futures traductions.
Les sujets et tutoriaux sont juste bluffant de qualité et de travail.
Merci

Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Hooo merci, c'est tellement gentil :coeur1: Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
~~Tous les Enfants de dragon souhaitent laisser une trace dans la neige de Bordeciel~~

Retourner vers « Tutoriels et conseils de traduction »