Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Bureau du SAML d'Enderal, bonjour.
Samaël74
Confrère
Messages : 10

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.7.0

Message par Samaël74 »

Bah justement je me pose certains questions, à cause de certains problèmes que j'ai rencontrés, et je me demande si c'est pas rapport à cette maj.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.7.0

Message par Oaristys »

Petite mise à jour pour hotfix (je n'ai pas les détails).

Samaël74, je ne comprends pas ton souci. J'ai testé et je peux charger mes anciennes sauvegardes sans problème. (Et je ne comprends pas la phrase "j'avais même réussi à jouer à la version Forgotten Stories")... ^^
Samaël74
Confrère
Messages : 10

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.7.0

Message par Samaël74 »

Bah, quand j'ai eu mon précédent problème sur l'installation, j'avais pu régler ça qui n'était qu'une petite erreur d'inattention finalement que j'avais faites, mais là alors qu'il y a qq jours j'arrivai très bien à jouer, sans que je ne change rien, avec la venu de la maj j'arrive toujours à lancer le menu du jeu, mais pas les sauvegardes. Et le plus bizarre c'est quand je charge le jeu en ENGLISH, le jeu marche j'arrive à lancer le jeu, faire des sauvegardes, charger les sauvegardes rapides et tout, mais quand je veux revenir au bureau de mon ordi à partir du menu, le jeu crach comme quand j'essaie de lancer les sauvegardes du jeu en FRENCH.
Franchement, je vous respect pour tous le boulots que vous avez déjà fait, mais je comprend de moins en moins comment faut que je fasse pour que le jeu marche bien sans problème. Et ça fous vraiment les boules de pas pouvoirs rejouer à un jeu qui ma tant fais vivre.
Samaël74
Confrère
Messages : 10

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.7.0

Message par Samaël74 »

Est-ce qu'il faut qu'à chaque maj, retélécharger une nouvelle version du patch ? Ou est-ce que la maj ET la nouvelle version du patch fr qui vas avec se mettent tous seuls dans le jeu ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.7.0

Message par Oaristys »

Ne panique pas, on va trouver la solution :)

OUI, à chaque mise à jour du jeu sur Steam, il faut télécharger ici la nouvelle version du patch. (Ce sera automatique quand on l'aura terminée et implémentée sur Steam.) Là la mise à jour était la 1.5.7.0, il te faut donc le patch en version 1.5.7.0 également.

Ensuite, il faut t'assurer que tu copies bien le contenu du dossier Data dans Enderal/Data et remplaces quand demandé (les esm, les strings, les txt d'interface). Et que tu mets bien FRENCH dans l'ini du launcher.

Après ça, essaie de charger d'anciennes sauvegardes pour être sûr que ce ne seraient pas tes dernières qui sont corrompues.
Samaël74
Confrère
Messages : 10

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.7.0

Message par Samaël74 »

Nikel c'est que j'ai essayer pile après avoir poster mon dernier message, ET CA MAAAAAAAAAARCHE, en tout cas bonne continuation vous êtes les meilleurs :) :biere:
Samaël74
Confrère
Messages : 10

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.7.0

Message par Samaël74 »

Et si jamais vous voyez que j'oublie certains mots dans mes phrases, déjà excusez moi, mais en tout cas ça veut dire que je suis fatigué à cause des nuits blanche que je passe désormais sur le jeu
Avatar du membre
gigi35
Confrère
Messages : 21

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.7.0

Message par gigi35 »

Bonjour à ceux qui s'occupent de la traduction.
Vous en êtes à peut près ou dans la traduction actuellement?
IT'SEU JUSTEU WORKEU
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.7.0

Message par Oaristys »

Hello, la dernière (grosse) quête est toujours en cours de traduction, et la relecture est presque terminée. :)
Avatar du membre
gigi35
Confrère
Messages : 21

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.7.0

Message par gigi35 »

Mmmh que de bonnes nouvelles, bon courage pour la finir.
IT'SEU JUSTEU WORKEU
Répondre

Retourner vers « Enderal »