Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Bureau du SAML d'Enderal, bonjour.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par Toison Grise »

Oaristys a écrit : 28 févr. 2021, 12:13 Il faut lancer "Piège spirituel" pour révéler l'âme, oui :)
Rhaaaa, j'ai trouvé avant ta réponse en fait.
M'étant aperçu que cette fonction utilisait les mêmes signes que les cris de skyrim, ben j'ai utilisé cri (par défaut W dans skyrim) et ça a marché.
1 an pour trouver ça ! Grosse galère...
En fait, c'est ce que je cherchais depuis le début puisque les cris n'existent pas dans Enderal.

J'en profite pour poser quelques questions en vrac :
Faut-il installer le PNOS et si oui dans Enderal ou Skyrim ?
Peut-on installer des mods de Skyrim dans Enderal ? A priori oui, j'ai installé "Livres inconnus en Surbrillance" et ça marche.

En tout cas, :merci:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par Oaristys »

Effectivement !
Toison Grise a écrit : 28 févr. 2021, 14:03 Faut-il installer le PNOS et si oui dans Enderal ou Skyrim ?
Peut-on installer des mods de Skyrim dans Enderal ? A priori oui, j'ai installé "Livres inconnus en Surbrillance" et ça marche.
Non et majoritairement non ^^ À part les mods sans plugin (textures), d'interface et d'ajouts cosmétiques pour les races humaines, assez peu seront compatibles nativement. Il y a une section spécialement pour Enderal sur Nexus. Je te laisse regarder ce topic pour plus d'infos et pour des liens de listes : viewtopic.php?f=375&t=30155
Hochopepa
Confrère
Messages : 1

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par Hochopepa »

Bonjour et merci pour ce magnifique boulot sur Enderal !
J'ai eu une clé pour la version Special edition du mod (donnée sur le discord de SureAi pour info) et votre traduction n'est pas encore implémentée sur Steam.
Y'a une manip pour l'appliquer au mod dans cette nouvelle version ?
Ithil
Confrère
Messages : 2

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par Ithil »

Bonjour à tous, Enderal étant enfin disponible pour la spécial édition, est-ce qu'il est possible d'y application la traduction ? Si oui, quel est la manipulation ? Merci!

J'avais commencé avec le jeu de base, et la lourdeur du moteur m'ont fait décrocher, mais c'était un plaisir d'y jouer en français. Là avec la spécial édition donnant 90+fps stable, ça donne envie de redécouvrir ce monde.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par Oaristys »

Bonjour, je vais m'occuper de porter la traduction officiellement dès que possible :)
Ithil
Confrère
Messages : 2

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par Ithil »

Merci Oaristys, sans vous et toute l'équipe de traduction on serait nombreux à ne pas pouvoir profiter de ce bijou qu'est Enderal. :honneur:
Rar'gahnir
Confrère
Messages : 18

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par Rar'gahnir »

Salut,
j'ai trouvé ce lien Nexus pour Enderal Secial Edition:
https://www.nexusmods.com/enderalspecia ... escription
Ya même une trad FR (je sais pas si c'est pour SE).
Votre avis ?
L'autocratie, c'est subir le pouvoir absolu d'un seul homme. La démocratie, c'est choisir lequel.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par Oaristys »

Bonjour, c'est bien notre traduction qui a été portée sur SSE depuis un moment par les soins de SureAI ^^ Elle est aussi disponible sur Steam.
Rar'gahnir
Confrère
Messages : 18

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par Rar'gahnir »

Ah parfait, merci !
L'autocratie, c'est subir le pouvoir absolu d'un seul homme. La démocratie, c'est choisir lequel.
Avatar du membre
DaggerfaII
Confrère
Messages : 3

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par DaggerfaII »

Bonjour à tous :)
Un grand merci au moddeur et traducteur de ce superbe mod :D
Mais en ce jour d'été 2021 je me présente à vous comme galérien xD
J'ai télécharger et jouer sur Enderal depuis plusieurs mois sans aucun soucis, je n'ai pas rajouter de mod, bien qu'il y en ai associer à mon jeu skyrim de base.
Depuis une semaine, mon jeux refuse de se lancer, il démarre j'ai accès au optimisation puis se lance avec le son et au moment d'arrivé sur le menu, tout se ferme!
J'ai vérifier plusieurs fois les fichiers du jeux (j'ai souvent dû retélécharger des fichiers manquant) mais il crash toujours.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait :D
Répondre

Retourner vers « Enderal »