[Discussion] Enderal

Bureau du SAML d'Enderal, bonjour.
Avatar du membre
Tidus Zanarkand
Confrère
Messages : 12

Re: [Discussion] Enderal - Les éclats de l'Ordre

Message par Tidus Zanarkand »

Ah mais non ça va pas du tout c'est trop tard les gars...j'ai des examens à passer moi! :reglement: Vous avez pensé à moi hein!
Flûte je vais encore rater ma vie à cause des jeux vidéos... :S











Bon allé un petit merci tout de même, mais très chaleureux, d'avoir fait un travail titanesque totalement gratuit pour des râleurs comme moi... :top:
Avatar du membre
devonsha
Confrère
Messages : 4

Re: [Discussion] Enderal - Les éclats de l'Ordre

Message par devonsha »

Je l'ai trouvé merci ! J'y étais déjà passé en faite mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit un lieu marqué sur la carte. ^^
Modifié en dernier par Isis le 27 nov. 2017, 23:05, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Rather than love, than money, than fame, give me truth ( Thoreau)
gandalf29
Confrère
Messages : 16

Re: [Discussion] Enderal - Les éclats de l'Ordre

Message par gandalf29 »

Salut.
Dans la quête "Aime chaque jour comme le dernier IV" je dois retrouver Jespar dans un bistrot. OK. Pas moyen d'aboutir à la fin "Jespar ne me fais pas assez confiance". Je suis à 40 de charisme. J'ai essayé une potion de charisme m'attribuant 12 points en plus. Même résultat. J'ai aussi essayé plusieurs versions des dialogues. Même résultat. Une idée ? Merci
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: [Discussion] Enderal - Les éclats de l'Ordre

Message par Akiro »

gandalf29 a écrit :Salut.
Dans la quête "Aime chaque jour comme le dernier IV" je dois retrouver Jespar dans un bistrot. OK. Pas moyen d'aboutir à la fin "Jespar ne me fais pas assez confiance". Je suis à 40 de charisme. J'ai essayé une potion de charisme m'attribuant 12 points en plus. Même résultat. J'ai aussi essayé plusieurs versions des dialogues. Même résultat. Une idée ? Merci
Coucou,

Si Jespar ne te fait pas confiance, c'est que tu as souvent choisi des options de dialogues que Jespar n'aimait pas (il y a, des fois, des petits messages en haut à gauche après la sélection d'une phrase). Tu ne peux pas y changer grand-chose sans recommencer ta partie. ^^

Petit spoil sur le contenu de la quête, je préfère l'annoncer même si ce n'est pas grand-chose à mon sens. Sait-on jamais :
► Afficher le texte
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
gandalf29
Confrère
Messages : 16

Re: [Discussion] Enderal - Les éclats de l'Ordre

Message par gandalf29 »

OK- merci pour cette réponse rapide.
Je vais poursuivre sans...
Et encore bravo à toute l'équipe pour ce nouveau jeu plus impressionnant encore que Skyrim à mon goût.
Salut
Avatar du membre
Maicka
Confrère
Messages : 54

Re: [Discussion] Enderal - Les éclats de l'Ordre

Message par Maicka »

Hello.

Dans la quête ''Comme un nouveau né ",
► Afficher le texte


Édit : après quelques recherches, c'est ma quête qui est buguée, elle ne veut pas se valider comme j'ai pu le voir sur des vidéos.

Mais je ne trouve pas les "quest id" d'Enderal pour faire un setstage.


Edit : c'est bon résolu.
Modifié en dernier par Isis le 27 nov. 2017, 23:14, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
Maicka
Confrère
Messages : 54

Re: [Discussion] Enderal - Les éclats de l'Ordre

Message par Maicka »

Salut désolé ça si fait doublon.

J'ai une question je suis à 65 en '' artisanat '' et quand je veux améliorer mon arc solaire au niveau ''exquis'' cela m'indique que je n'ai pas le bon niveau.

Ok ok mais il faut être combien en artisanat pour ''exquis'' ?

Je pensais que le niveau 100 était pour les améliorations niveau ''légendaire''
(Même si je sais que ce n'est pas skyrim).

Voilà merci si vous pouvez m'aider ;)
tomitomi
Confrère
Messages : 2

Re: [Discussion] Enderal - Les éclats de l'Ordre

Message par tomitomi »

salut j e c'est pas si je suis au bonne endroit .
j'ai un probleme de map :la vue "3d" est decalé d'un ecran vers le haut par rapport au icones , (les icones sont sur un fond gris nuageux).
si quelqu'un peu aider
merci,un ptit nouveau
Lukin86
Confrère
Messages : 7

Re: [Discussion] Enderal - Les éclats de l'Ordre

Message par Lukin86 »

merci pour la traduction de ce mod.C'est le meilleurs mod pour skyrim.
cyclope3991
Confrère
Messages : 2

Re: [Discussion] Enderal - Les éclats de l'Ordre

Message par cyclope3991 »

Bonjour,

En espérant qu'il y est encore du monde sur le site, mais je suis un peu comme un con sur Enderal depuis 20 min...... le jeu se lance à la perfection, la cinématique à finis de me donner envie, mais le seul soucis, c'est que j'arrive pas à validé la création du personnage, fin à validé quand j'ai inscris le nom du perso......

Un coup de main ? J'ai tout essayé mais rien n'as fonctionné ^^

Merci !
Répondre

Retourner vers « Enderal »