[Discussion] Enderal
Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)
Petit coup d'œil à l'alpha
.

Arf j'allais la partager, je viens seulement de la découvrir.
Il va y avoir du boulot ... Et notre traduction risque de ne pas sortir avant la sortie de TES6
Il va y avoir du boulot ... Et notre traduction risque de ne pas sortir avant la sortie de TES6

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Ils ont récupéré Starac dans l'équipe (Skyrim realistic Overhaul, meilleur mod de retexture généraliste à l'heure actuelle) il y a quelques mois, et ça commence vraiment à se voir. Je suis vraiment curieux de tester, j'hésite à m'inscrire pour le test de l'alpha, mais je suis une bille en allemand et j'ai peur que ça me bouffe encore un temps monstre 

Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Et si vous en voulez encore un peu plus pour vos nieux nieux :
Oh mes Dieux ! Nieux !* Yeux !**Paneb a écrit :Et si vous en voulez encore un peu plus pour vos nieux nieux :
Merciiii Panou !
@Kestouille, inscris-toi, même si tu comprends pas les quêtes sont fléchées et marquées, donc tu bourrines sans rien comprendre, mais au moins tu en prends plein la gueule !

Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
Merci Paneb pour ces deux vidéos j'en ai pris plein les yeux...
Les ruines sont vraiment impressionnantes dans la première vidéo, c'était bluffant tellement que c'était beau
J'ai toujours autant de mal a comprendre la langue germanique, mais bon ça reste un mod très prometteur...!
C'est même plus qu'un mod d'ailleurs...
Ceci dit j'espère une petite chose par rapport a ce mod, en fait pour Skyrim j'avais l'habitude de jouer avec une manette de xbox 360 j'espère que ça sera également possible avec ce mod...
Enfin que ça sera pris en compte !
Les ruines sont vraiment impressionnantes dans la première vidéo, c'était bluffant tellement que c'était beau

J'ai toujours autant de mal a comprendre la langue germanique, mais bon ça reste un mod très prometteur...!
C'est même plus qu'un mod d'ailleurs...
Ceci dit j'espère une petite chose par rapport a ce mod, en fait pour Skyrim j'avais l'habitude de jouer avec une manette de xbox 360 j'espère que ça sera également possible avec ce mod...
Enfin que ça sera pris en compte !
Je n'ai de maitre que moi même.
Release de la version allemande prévue entre le 1er et et le 3 juillet !
Avec une zolie vidéo :
Avec une zolie vidéo :
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Ca fait rêver...
J'ignore si miss Ristys est toujours partante pour monter une équipe ?... Mais dès cet été j'en suis pour filer un coup de pouce !