[Discussion] Enderal
Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)
En tout cas bravo et merci aux traducteurs qui se sont tapé tout ce boulot...Vivement qu'on puisse voir ça. 

- sofianelelegendaire
- Traducteur en herbe
Bob a intérêt à parler de cette traduction parce que y a limite toute la communauté française de skyrim qui le suit...
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Bob n'en parlera pas vu qu'il n'y jouera pas
et j'ai même un doute certain sur le fait qu'il passe encore sur la conf.

Vers l'infini et l'au delà
- sofianelelegendaire
- Traducteur en herbe
C'est vraiment dommage.. Punaise mais vous méritez d'être "re"connu !!!!!!Irwine a écrit :Bob n'en parlera pas vu qu'il n'y jouera paset j'ai même un doute certain sur le fait qu'il passe encore sur la conf.
Et puis, ça m'arrange qu'il ne tourne pas sur Enderal, pcq je vais faire un let's play.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Bonjour. Avez-vous une date de sortie prévue ? 

Si tout se passe comme prévu (on ne sait jamais), avant la fin du mois d'octobre. 

Cool 
Bonne finition à vous et merci d'avance.

Bonne finition à vous et merci d'avance.
Bonjour vous tous,
J'aurais quelques questions sur Enderal. Pourra t'on l'utiliser sur Skyrim SE? En me rendant sur Nexus j'ai vu qu'il existe des mods pour Enderal. Je ne comprend pas très bien l'anglais et encore moins l’allemand. Ces mods qui améliorent les graphismes et/ou les personnages sont donc des mods à la base pour Skyrim mais compatibles avec Enderal? Et dans ce cas, seront-ils compatibles avec cette version en préparation?
Merci d'avance de m'éclairer et j'attend avec impatience cette traduction.
J'aurais quelques questions sur Enderal. Pourra t'on l'utiliser sur Skyrim SE? En me rendant sur Nexus j'ai vu qu'il existe des mods pour Enderal. Je ne comprend pas très bien l'anglais et encore moins l’allemand. Ces mods qui améliorent les graphismes et/ou les personnages sont donc des mods à la base pour Skyrim mais compatibles avec Enderal? Et dans ce cas, seront-ils compatibles avec cette version en préparation?
Merci d'avance de m'éclairer et j'attend avec impatience cette traduction.
Salut !

Nope. Il faudrait qu'Enderal sorte sous le format de la Special Edition pour ça. Pour l'instant, ce n'est que pour le Skyrim de base.agentsoph a écrit :Pourra t'on l'utiliser sur Skyrim SE?

En fait, les mods sortant pour Enderal ont comme prérequis Enderal. Ils ne seront donc pas compatibles avec Skyrim. En revanche, une bonne flopée de mods pour Skyrim sont compatibles avec Enderal.agentsoph a écrit :En me rendant sur Nexus j'ai vu qu'il existe des mods pour Enderal. Je ne comprend pas très bien l'anglais et encore moins l’allemand. Ces mods qui améliorent les graphismes et/ou les personnages sont donc des mods à la base pour Skyrim mais compatibles avec Enderal? Et dans ce cas, seront-ils compatibles avec cette version en préparation?

Merci pour ta réponse
J'espère que quelqu'un mettra une petite liste de mods sympa compatibles (surtout graphiques) parce que la version originale du jeu date un peu
Autres question importante, dois-je avoir impérativement le jeu Skyrim anglais pour installer Enderal?

J'espère que quelqu'un mettra une petite liste de mods sympa compatibles (surtout graphiques) parce que la version originale du jeu date un peu

Autres question importante, dois-je avoir impérativement le jeu Skyrim anglais pour installer Enderal?