[Discussion] Enderal
Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)
Nehrim à l'air bien mais j'ai pas réussi a trop jouer le doublage allemand me térrifie. C'est terrible.
Ne t'avance pas trop, Isis, c'est exactement ce qu'on s'était dit pour Nehrim, puis je me suis retrouvée à traduire toute seule et la "beta" française est sortie en mars...Isis a écrit :Reste Noël, dans 5 mois, c'est jouable, et ça ferait un beau cadeau !
Enderal est actuellement disponible en allemand sous-titré allemand, mais fin juillet sortiront les voix et sous-titres anglais. On attend d'ailleurs cette version (sûrement patchée au passage) pour traduire.Dio-Sama a écrit :Est-ce que Enderal seras comme Nehrim avec les voix des PNJ en allemands ? Y'aura pas des doublage anglais ou n'importe quel autres langues ?
Oui ! Le doublage semi-professionnel est d'une grande qualité, avec beaucoup plus de voix uniques que dans Oblivion ou même Skyrim. Il faut juste s'habituer à l'allemand, mais le jeu (l'histoire, le level design, les quêtes annexes) vaut vraiment le coup de faire l'effort auditif.Cracleur a écrit :Par contre je me pose une question : les voix des PNJ dans Nehrim, elles étaient bien ?

Cf. ci-dessus. Moi aussi ça m'a rebutée dans un premier temps, mais il suffit de se dire que c'est la langue exotique de Nehrim (pas pire que de jouer à un RPG japonais en VO après tout).Dio-Sama a écrit :Nehrim a l'air bien mais j'ai pas réussi a trop jouer le doublage allemand me terrifie. C'est terrible.

Les traducteurs motivés peuvent se signaler ici ou m'envoyer un MP pour avoir accès à la section dédiée, sachant qu'on ne commencera à traduire que dans 15 jours, à la sortie de la version anglaise. D'ici là, on peut toujours commencer à se répartir les tâches.
A priori repoussée début Août, entre le premier et le 15 !Oaristys a écrit : Enderal est actuellement disponible en allemand sous-titré allemand, mais fin juillet sortiront les voix et sous-titres anglais. On attend d'ailleurs cette version (sûrement patchée au passage) pour traduire.
L'info est tombée hier (mais ça reste honnête comme délais

Et donc ça repousse aussi la trad... Sniff 

Salut, je viens de voir la première version en anglais sur le Nexus: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/77868/?
Ouep, elle est sortie dans la nuit de samedi à dimanche ! 
On a un post de prêt à faire
.

On a un post de prêt à faire

Bonjour à tous !
Comme vous le savez peut-être (ou pas d'ailleurs
), Enderal est enfin sorti en version anglaise.
Nous profitons donc de cet événement pour annoncer officiellement le lancement de la traduction par notre équipe de la Confrérie !
De quoi qui est composée cette équipe ? Eh bien, de qui veut.
Pour l'instant nous sommes : Akiro ; Isis ; Oaristys ; Paneb ; Eliown.
Si vous souhaitez filer un coup de main, n'hésitez pas, on ne mord pas ! (sauf certains s'ils n'ont pas leur dose de biscuits)
Signalez-vous et vous vous verrez octroyer l'accès à la section du forum spécialement dédiée à Enderal.
Et pour fêter ça, le trailer de lancement anglais sous-titré en français :
- Paneb & Oaristys
Comme vous le savez peut-être (ou pas d'ailleurs

Nous profitons donc de cet événement pour annoncer officiellement le lancement de la traduction par notre équipe de la Confrérie !
De quoi qui est composée cette équipe ? Eh bien, de qui veut.

Pour l'instant nous sommes : Akiro ; Isis ; Oaristys ; Paneb ; Eliown.
Si vous souhaitez filer un coup de main, n'hésitez pas, on ne mord pas ! (sauf certains s'ils n'ont pas leur dose de biscuits)
Signalez-vous et vous vous verrez octroyer l'accès à la section du forum spécialement dédiée à Enderal.
Et pour fêter ça, le trailer de lancement anglais sous-titré en français :
Enjoy !
- Paneb & Oaristys
Salut
J'ai vu qu'il était sortit récemment (dimanche?).
Je me propose pour la traduction de quêtes ou d'autres trucs.
Sinon pour le suivi de la traduction, un tableau sur googleDrive/OneDrive qui listerait les tâches serait intéressant.
J'ai vu qu'il était sortit récemment (dimanche?).
Je me propose pour la traduction de quêtes ou d'autres trucs.
Sinon pour le suivi de la traduction, un tableau sur googleDrive/OneDrive qui listerait les tâches serait intéressant.
Si peut filer la main sur les trad-graphs, j'suis là 

Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Je n'ai joué que quelques heures mais bon sang la narration est géniale, comme la musique ou encore les décors .. bluffant.
J'aurais aimé aider à la traduction mais mon anglais est très mauvais
, je pige pas grand chose à l'histoire pour l'instant mais ça ne m’empêche pas d'y jouer pour dire la qualité de ce jeu.
Bon courage pour la traduction
J'aurais aimé aider à la traduction mais mon anglais est très mauvais

Bon courage pour la traduction