[Discussion] Enderal

Bureau du SAML d'Enderal, bonjour.
Dio-Sama
Confrère

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par Dio-Sama »

Nehrim à l'air bien mais j'ai pas réussi a trop jouer le doublage allemand me térrifie. C'est terrible.
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Isis a écrit :Reste Noël, dans 5 mois, c'est jouable, et ça ferait un beau cadeau !
Ne t'avance pas trop, Isis, c'est exactement ce qu'on s'était dit pour Nehrim, puis je me suis retrouvée à traduire toute seule et la "beta" française est sortie en mars...
Dio-Sama a écrit :Est-ce que Enderal seras comme Nehrim avec les voix des PNJ en allemands ? Y'aura pas des doublage anglais ou n'importe quel autres langues ?
Enderal est actuellement disponible en allemand sous-titré allemand, mais fin juillet sortiront les voix et sous-titres anglais. On attend d'ailleurs cette version (sûrement patchée au passage) pour traduire.
Cracleur a écrit :Par contre je me pose une question : les voix des PNJ dans Nehrim, elles étaient bien ?
Oui ! Le doublage semi-professionnel est d'une grande qualité, avec beaucoup plus de voix uniques que dans Oblivion ou même Skyrim. Il faut juste s'habituer à l'allemand, mais le jeu (l'histoire, le level design, les quêtes annexes) vaut vraiment le coup de faire l'effort auditif. :)
Dio-Sama a écrit :Nehrim a l'air bien mais j'ai pas réussi a trop jouer le doublage allemand me terrifie. C'est terrible.
Cf. ci-dessus. Moi aussi ça m'a rebutée dans un premier temps, mais il suffit de se dire que c'est la langue exotique de Nehrim (pas pire que de jouer à un RPG japonais en VO après tout). :D

Les traducteurs motivés peuvent se signaler ici ou m'envoyer un MP pour avoir accès à la section dédiée, sachant qu'on ne commencera à traduire que dans 15 jours, à la sortie de la version anglaise. D'ici là, on peut toujours commencer à se répartir les tâches.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Oaristys a écrit : Enderal est actuellement disponible en allemand sous-titré allemand, mais fin juillet sortiront les voix et sous-titres anglais. On attend d'ailleurs cette version (sûrement patchée au passage) pour traduire.
A priori repoussée début Août, entre le premier et le 15 !
L'info est tombée hier (mais ça reste honnête comme délais :D).
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Cracleur »

Et donc ça repousse aussi la trad... Sniff :(
zgon
Confrère

Message par zgon »

Salut, je viens de voir la première version en anglais sur le Nexus: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/77868/?
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Ouep, elle est sortie dans la nuit de samedi à dimanche ! ;)
On a un post de prêt à faire :D.
Oaristys

Message par Oaristys »

Bonjour à tous !

Comme vous le savez peut-être (ou pas d'ailleurs :D), Enderal est enfin sorti en version anglaise.
Nous profitons donc de cet événement pour annoncer officiellement le lancement de la traduction par notre équipe de la Confrérie !

De quoi qui est composée cette équipe ? Eh bien, de qui veut. ^^
Pour l'instant nous sommes : Akiro ; Isis ; Oaristys ; Paneb ; Eliown.

Si vous souhaitez filer un coup de main, n'hésitez pas, on ne mord pas ! (sauf certains s'ils n'ont pas leur dose de biscuits)
Signalez-vous et vous vous verrez octroyer l'accès à la section du forum spécialement dédiée à Enderal.

Et pour fêter ça, le trailer de lancement anglais sous-titré en français :
Enjoy !
- Paneb & Oaristys
Nestys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Nestys »

Salut

J'ai vu qu'il était sortit récemment (dimanche?).
Je me propose pour la traduction de quêtes ou d'autres trucs.

Sinon pour le suivi de la traduction, un tableau sur googleDrive/OneDrive qui listerait les tâches serait intéressant.
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Doridion »

Si peut filer la main sur les trad-graphs, j'suis là ^^
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Pléiades
Confrère

Message par Pléiades »

Je n'ai joué que quelques heures mais bon sang la narration est géniale, comme la musique ou encore les décors .. bluffant.

J'aurais aimé aider à la traduction mais mon anglais est très mauvais ^^, je pige pas grand chose à l'histoire pour l'instant mais ça ne m’empêche pas d'y jouer pour dire la qualité de ce jeu.

Bon courage pour la traduction :)
Répondre

Retourner vers « Enderal »