Shoutbox forum et discord

Cette section permet à l'équipe d'annoncer les différentes nouveautés au sein de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Shoutbox forum et discord

Message par Roi liche »

Aujourd'hui j'ai déployé un petit système maison pour faire communiquer la shoutbox du forum avec le channel #General du Discord.

Quand un message est envoyé sur Discord, on le reçoit aussi sur le forum et inversement.

On a perdu quelques fonctionnalités côté FORUM mais je vais essayer de les intégrer de nouveau petit à petit.

Voilou ! :)

Pour réagir, même topic que la MAJ forum : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 72&t=26245
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Shoutbox forum et discord

Message par Roi liche »

Rétablissement du @ simple sur le forum :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Shoutbox forum et discord

Message par Roi liche »

Retour des smileys sur le forum.

L'édition des messages sera impossible (limitation de Discord, tant que ça évoluera pas je pourrais rien faire).
Le BBCODE est désactivé bien entendu car ça fait nawak sur le Discord ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Shoutbox forum et discord

Message par Roi liche »

Correction d'un bug sur les URLs (sans aperçu sur Discord) qui ne s'affichait pas sur la Shoutbox.

Ajout des médias attachés au message Discord sur la shoutbox sous forme de lien.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »