Ietro ou à trop tirer sur la corde elle se casse.

Cette section permet à l'équipe d'annoncer les différentes nouveautés au sein de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Ietro ou à trop tirer sur la corde elle se casse.

Message par apdji »

Monsieur Ietro veut se la jouer "franc" ben allons y.

Dommage pour toi mais roi et moi n'aimons pas les petits cons prétencieux qui veulent étaler leur science, qui veulent toujours avoir raison, qui veulent avoir le dernier mot, qui se foute royalement d'autrui tant au niveau du respect que de ce qu'ils disent.

Donc c'est con pour toi mais avec tes derniers posts, tu as dépassé notre seuil de tolérance, donc tu es en lecture seule c'est à dire qu'un abruti comme toi ne peut plus posté, ne peut plus pourrir l'ambiance du forum.

Mais j'y pense Mossieur Ietro doit être content, t'es la pauvre victime incomprise, en même temps vu la façon dont tu postes, je pense que c'est ton mode de fonctionnement de jouer les esseulés incompris, les seuls contre tous.

Sauf que de manquer de respect à un admin, pauvre con, ça ne pardonne pas, qui plus est tu devrais savoir que sur leur forum les admins ont toujours leurs derniers mots.

Donc comme tu ne veux pas fermer ta grande gueule et que je ne peux pas t'en caler deux irl pour que tu la fermes et pour t'apprendre le respect, je te passe en lecture seule.

Car comme l'on fait remarquer certains membres (ce qui devrait te faire voir à postériori qu'on est pas des admins despotiques et que ce n'est pas seulement à cause de tes injures que tu te retrouves en lecture seule), ici on est ouvert et on ne te ban pas, peut être même que si tu mets de l'eau dans ton vin et que tu redescends sur Terre tu repasseras membre...

Et si tu veux continuer à jouer au con et au martyr mais aussi au dieu dont ses moutons boivent ses paroles sans réfléchir montes toi ton forum pour diffuser ta parole. par contre juste un conseil si tu fais ça, démerdes toi à ce que tu sois le seul à pouvoir poster, car comme tu n'aimes pas qu'on te réponde, que tu préfères qu'on dise amen à toutes les conneries qui peuvent sortir de ta bouche, crées toi un "gentil" forum bien despotique à tendance culte de la personne et arrêtes de nous emmerder....

Au passage, même si tu t'en contre fous, je vais faire un petit point, ça n'aurait été qu'une engueulade et un manque de respect envers roi, ça ce serait régler entre vous, mais quand on voit les posts des autres membres (que tu t'es d'ailleurs amusé soit à ignorer, soit à déformer), pour le bien de la communauté je t'oblige à fermer ta gueule et à essayer de réfléchir "pauvre con".


"La connerie est la décontraction de l'intelligence, alors parfois je suis con sciemment" Gainsbourg


Perso je préfère être "bête" qu'entêté au point d'être aveugle et sourd, voire de ne pas réfléchir.


Et aussi je confirme, tu es très doué pour ruiner ta réputation...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »