Script de mise en ligne

Cette section permet à l'équipe d'annoncer les différentes nouveautés au sein de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Script de mise en ligne

Message par Roi liche »

Petite nouveauté pour vous (grande révolution pour les admins :D) j'ai refais le script de mise en ligne des mods (que sur Oblivion pour l'instant) et maintenant la mise en ligne d'un mod peut se faire en moins de 2 minutes chrono et le flux RSS est totalement autonome et automatique.

Après, pour la petite nouveauté (pour vous) :

Sur les pages de Vêtement/Armure, il y aura indiqué si il/elle est uniquement pour personnage féminin/masculin ou pour les deux.
De plus il y aura maintenant les prérequis affichés directement sur la page de téléchargement.


Après je vais vous demander pour l'envoi des mods :
Il suffit que vous remplissiez correctement la page des mods sur le topic (en répondant à toutes les "rubriques" qui sont proposées) et que vous m'envoyez par MP le lien du mod et c'est tout (à la limite le lien vers le topic sur le forum). Plus besoin de présentation ou autre (par MP) si elle est présente sur le topic du mod.
Je rajoute quand même que c'est un grand plus quand les images sont dans l'archive.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »