Lecture seule et mise au point

Cette section permet à l'équipe d'annoncer les différentes nouveautés au sein de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Lecture seule et mise au point

Message par Roi liche »

Bonsoir à toutes et tous,

Je vais commencer par l'annonce de la lecture seule pour 14 jours de Naesia.
Pour la raison, on va résumer ça par : Jouer un rôle sur un forum, on n'a rien contre. Jouer un rôle qui consiste en revanche à se battre avec le premier venu, balancer constamment des piques et s'en prendre à la moitié du forum juste dans le but de passer le temps, ça passe beaucoup moins. Le respect c'est à double sens.


Puis on va faire un message pour mettre au point les choses vu que les gens croient tout ce qu'ils entendent :

Au lieu de dire que les admins/modos c'est des cons (ou autre) de partout, venez nous parler quand un truc ne va pas non ?
On n'a pas les yeux et oreilles partout, et un MP ça vous coûte quoi au lieu de gueuler pour que dalle très souvent ?
Ne croyez pas tout ce qui se dit, en particulier quand ça relève de la modération/administration du forum. Les seuls vraiment au courant sont l'équipe du forum (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... de=leaders).
Ma boîte à MP est ouverte pour toutes les discussions ou demandes. Je ne mange pas :)

Voilou !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »