Mise au point sur l’Anniversary Edition

Cette section permet à l'équipe d'annoncer les différentes nouveautés au sein de la Confrérie.
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Mise au point sur l’Anniversary Edition

Message par Maeke »

Non, comme dit plus haut, tu peux avoir la dernière version complète à jour et remplacer l'exécutable (skyrimse.exe) et une dll (bink2w64.dll à remplacer par binkw64.dll) pour repasser ton jeu en 1.5.97, pas besoin de toucher du tout aux fichiers maitres et aux mods du cc.
Par contre pour que ça marche il te faut un mod appelé "backported extended esl support" du nexus (et tu peux utiliser le dernier pnosse en date, loot ne va pas aimer, mais le jeu fonctionnera).
Et si tu ne veux pas remplacer manuellement les deux fichiers, utilise root builder sur mo2 (trouvable sur Nexus) pour faire un downgrade virtuel (avantage, en principe, ça continuera à fonctionner même si le jeu subit une nouvelle maj, inconvéniant de root builder, il faut mettre les fichers allant à la racine du jeu dans un dossier appelé Root et le mod ainsi crée ne doit pas contenir de dossier data).
Autre chose, on ne peux pas downgrader gog skyrim vers 1.5.97, le seul fichier skyrimse.exe 1.5.97 disponible est celui de steam et il exige des dlls absentes dans gog.
marshadow9450
Confrère
Messages : 1

Re: Mise au point sur l’Anniversary Edition

Message par marshadow9450 »

Bonjour, j'ai Skyrim SE version 1.5.97, si j'ai bien compris, j'ai juste à installer "SKSE64", "Address Library" et "Backported Extended ESL Support" pour avoir tous les nouveaux mods fait pour l'AE compatible avec ma version ? (excepté USSEP, j'utiliserais la version 4.2.5b)
Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »