Rappel

Cette section permet à l'équipe d'annoncer les différentes nouveautés au sein de la Confrérie.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7699

Rappel

Message par Roi liche »

Bonjour à tous,

Nous souhaitons faire un rappel de certaines choses :

Nous sommes une communauté de traducteurs. Il est donc normal que les membres de cette communauté soient prioritaires sur les traducteurs externes.

Les membres qui ont choisi de quitter la Confrérie (et c’est tout à fait leur droit) ne sont plus concernés par cette priorisation, et les traductions effectuées sur la Confrérie auront toujours la primauté sur les traductions externes si elles existent. C’est le cas depuis ses débuts.

L’équipe de la Confrérie n’est pas vouée à récupérer des plugins sur Nexus pour les relire, faire la documentation, l’archivage et les topics. Il s’agit d’un effort collaboratif visant à produire un catalogue francophone cohérent et une plateforme d’échange et d’entraide sur les mods proposés. Nous sommes d’ailleurs toujours aussi fiers de la qualité que la communauté produit grâce à cette collaboration. Là où nous prenons avec plaisir le temps de travailler main dans la main avec les traducteurs, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre du temps pour des personnes qui ne prennent eux-mêmes pas/plus le temps de venir poster sur notre forum ou demander la permission d’hébergement aux moddeurs.

De la même manière que (avec la permission de l’auteur, évidemment) n’importe quel traducteur peut poster une traduction de son cru sur Nexus ou tout autre site qui serait déjà traduite par quelqu’un d’autre sur la Confrérie, n’importe quel traducteur peut poster une traduction de son cru sur la Confrérie qui serait déjà traduite par quelqu’un d’autre sur Nexus.

La personne indiquée en traducteur sur les traductions de la Confrérie est bien le traducteur du mod. Il n’y a eu et n’y aura aucune appropriation du travail d’autrui.

Merci pour votre lecture et bonne traduction :wink:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...

Retourner vers « Annonces en place publique »