Utiliser TES5Edit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Maldoror
Confrère

Utiliser TES5Edit

Message par Maldoror »

Je patauge car si je le mets tel quel dans ModOrganizer il ne trouve pas le chemin
C'est compliqué car il y a des chemins à rallonge, j'ai donc
- D:\TES5Edit 415f\TES5Edit.exe l'exécutable
- G:\GOG Galaxy\Games\Skyrim Anniversary Edition le chemin du jeu
- G:\ModOrganizer\Skyrim Anniversary Edition Edition GOG le chemin dans Mod Organizer
Quelqu'un a-t-il réussi à lancer TES5Edit depuis Mod Organizer ?

Avec mes remerciements anticipés à celui qui pourrait me dépatouiller
Eclipse
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Utiliser TES5Edit

Message par Eclipse »

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ce problème, mais vu qu'il s'agit d'une version GoG, essaye de mettre en arguments :

Code : Tout sélectionner

-D:"\GOG Galaxy\Games\Skyrim Anniversary Edition\Data" -I:"C:\users\maldoror\Documents\My Games\Skyrim Special Edition GOG\Skyrim.ini" -P:"C:\users\maldoror\AppData\Local\Skyrim Special Edition GOG\plugins.txt"
Ps : j'ai mis maldoror mais si ton nom d'utilisateur est différent, il faut le remplacer
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

Merci, je vais tester ça !
C'est pas dramatique je veux juste supprimer la floppée d'ITM qui sature LOOT même si il est dit qu'elles n'ont pas d'influence fâcheuse.
Il serait bien de suggérer aux développeurs de LOOT une option : "ne pas mentionner les ITM" car de l'avis, quasi général elles n'ont pas d'importance.
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite

Message par Nico coiN »

xEdit est un utilitaire multi-jeux Bethesda. Il faut renommer l'exécutable pour qu'il supporte un jeu spécifique.

TES4Edit.exe pour qu'il supporte Oblivion
TES5Edit.exe pour qu'il supporte le "vieux" Skyrim de 2011
FO4Edit.exe pour qu'il supporte Fallout 4
SSEEdit.exe pour qu'il supporte Skyrim Special/Anniversary Edition ---> tu es dans ce cas là
SF1Edit.exe pour qu'il supporte Starfield
TES4REdit.exe pour qu'il supporte Oblivion remastered
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

Merci ! J'utilisais la version "vieux Skyrim" je vais voir ce que ça donne avec SSEEdit
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

Non ça ne marche pas j'utilise bien
W:\Skyrimeries AE\Utilitaires système\-- SSEEdit 4.1.5f\SSEEdit 4.1.5f-164-4-1-5f-1714283656\SSEEdit 4.1.5f\SSEEditQuickAutoClean.exe
Avec Start in G:\GOG Galaxy\Games\Skyrim Anniversary Edition

Mais je me ramasse toujours
Using Skyrim Special Edition Data Path: G:\GOG Galaxy\Games\Skyrim Anniversary Edition\Data\
Using Backup Path: G:\GOG Galaxy\Games\Skyrim Anniversary Edition\Data\SSEEdit Backups\
Using Scripts Path: W:\Skyrimeries AE\Utilitaires système\-- SSEEdit 4.1.5f\SSEEdit 4.1.5f-164-4-1-5f-1714283656\SSEEdit 4.1.5f\Edit Scripts\
Using Cache Path: G:\GOG Galaxy\Games\Skyrim Anniversary Edition\Data\SSEEdit Cache\
Using ini: C:\Users\Ganymède\Documents\My Games\Skyrim Special Edition\Skyrim.ini
Fatal: Could not find ini

J'ai du louper un paramétrage...
Et je ne vois pas où se trouve le fichier find.ini
Eclipse
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eclipse »

Aie.

Il est possible que ton ini soit plutôt dans C:\Users\Ganymède\Documents\My Games\Skyrim Special Edition GOG\Skyrim.ini

Dans le dossier "My Games", pour SSE (ou AE peu importe), tu devrais avoir 2 dossiers :
- Skyrim Special Edition
- Skyrim Special Edition GOG

Le premier dossier est pour la version Steam du jeu, le second pour la version GOG.

Ps : je ne suis pas certain que le Start in doive être G:\GOG Galaxy\Games\Skyrim Anniversary Edition / je mettrais plutôt le chemin du dossier des exécutables de SSEEdit car j'imagine que ce Start in est celui de l'ajout de ces outils à Mo2 ?

Ps encore : je suis incertain sur l'utilisation de caractères accentués pour nommer des dossiers ou fichiers ou pour son nom d'utilisateur même si Windows les gère. Possible que différents logiciels, eux, ne sachent pas les interpréter.

Sur ces 2 points, j'aurais par contre du mal à t'aider.
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

De toute façon mon Skyrim était pourri. J'ai effacé tous les dossiers et ait descendu une sauvegarde vraie de vraie, informatique.
J'explique la procédure sur un autre message.
Là je suis reparti du bon pied. Plus de bug.
Jusque qu'à quand ? Zate ize the couéchionne maille dire
Répondre

Retourner vers « Aide »