Besoin d'aide avec Wrye Bash !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Besoin d'aide avec Wrye Bash !

Message par TheDreamer21160 »

Bonjour à tous !

Récemment et pour d'obscures raisons, je rencontre plusieurs problème après le lancement de wrye bash quand j'ai une sauvegarde en cours !

Je reçois ce message dans la section sauvegardes:

Image

Je ne suis pas un expert, mais je pense que c'est le tri des plugins avec loot qui déconne et qui me met des esl en master ou quelque chose comme ça.
Dans tous les cas, il semble y avoir un problème avec l'ordre de chargement et cela affecte mes sauvegardes (les nouvelles comme les anciennes)

J'ajoute aussi que ça me met mes sauvegardes en oranges//jaunes et que ça m'alerte une peu

Dernière question, j'ai beau faire n'importe quoi (quel que soit le chemin d'accès ou de sortie spécifié dans MO2), mon bashed patch se retrouve systématiquement dans mon dossier data !

Est ce normal ?

Je vous remercie par avance pour votre aide !
Herald
Testeur
Testeur

Re: Besoin d'aide avec Wrye Bash !

Message par Herald »

Je ne suis pas un expert non plus mais appartement on te demande d'installer la dernière version de SKSE 64, charger ta sauvegarde puis de sauvegarder par dessus pour en créer une nouvelle, réglant au passage le problème.

Je le redis, je ne suis pas expert, donc je ne garantie en rien de ce qui pourrait se produire par la suite.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Besoin d'aide avec Wrye Bash !

Message par TheDreamer21160 »

Bonjour Herald

J'ai essayé il y a peu en vérifiant au passage si skse64 était sous sa bonne version et s'il n'y avait pas des fichiers de scripts manquants...

Donc, j'ai re dl skse (1.1170, la dernière version qui correspond à la anniversary) et tout installé dans les règles, refais une save...

Je suis même allé jusqu'à vérifier des fichiers manquants du jeu...

Incompréhensible
Répondre

Retourner vers « Aide »