Le fils du Dovahkiin a disparu ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 422

Le fils du Dovahkiin a disparu ?

Message par Spartaneros »

Bonsoir,

Mon Dovahkiin a perdu son fils ! Lydia ne l'a visiblement pas bien surveiller ahah ! Mais sérieusement, comment le retrouver ? Je n'ai installé que deux mods récemment "immersives horses" (et son patch pour Beyond Bruma) et dernièrement le mod "camp de caravanes khajiits améliorés". Je ne vois pas comment cela aurait pu faire buguer mon jeu et faire disparaitre le fils de mon personnage mais bon... .

J'utilise le mod "Fertilité - Grosses en Bordeciel", je me suis dis qu'il avait peut-être grandi en "personnages acteurs" mais impossible de la trouver à Blancherive ni dans la liste des PNJS. Il y a un moyen via la console de la ramener de force ? Je crois pas que le problème vienne de mes 188 mods. J'ai dépassé les 155 mais est-ce que ce serait une conséquence de ce genre de bugs ?


PS : J'avais aussi quelques questions ici si quelqu'un a une idée... Merci :) .
viewtopic.php?f=349&t=38942&p=447719&si ... 2c#p447719
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « Aide »