Probleme avec Fichier de données

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
TheLazy
Confrère
Messages : 2

Probleme avec Fichier de données

Message par TheLazy »

Bonjour à tous !

Apres de longues années de mise au placard j'ai ressorti mon bon vieux SKYRIM (version "normal" pas SE)

Apres installation de base via Stream (version du jeu 1.9.32.08 la dernière il me semble...), J'ai entrepris d'installer 'avec succès) le unofficial skryrim legendary patch bien sur en version FR (énorme boulot de traduction une tuerie)

et c'est ici que le problème se pose... tout fonctionne Mais... je dois a chaque fois aller dans le menu "Fichier de données" pour remettre en place l'ordre de lancement du jeu car celui ci ne garde pas en mémoire la dernière utilisation et l'ordre.

Est ce qu'il y a un moyen de garder le choix de l'ordre demandé par une sauvegarde ou un fichier .ini a manipulé pour éviter ce désagrément ?

Merci d'avance !

NOTA : j'utilise des mods qui sont eux gérer par Vortex
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 377

Re: Probleme avec Fichier de données

Message par Jason Bourne »

Je n'utilise pas Vortex, mais je pense qu'il permet de gérer l'ordre de chargement des esp.
De plus, il faut passer par skse et non pas par le lanceur du jeu, pour éviter que l'ordre ne soit pas respecté (entre autres) vis à vis de l'ordre imposé par le gestionnaire de mods.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Répondre

Retourner vers « Aide »