Bug du mod Fertillité - Grossesses en Bordeciel ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 421

Bug du mod Fertillité - Grossesses en Bordeciel ?

Message par Spartaneros »

Bonjour à tous et toutes ! :)

J'ai testé ce mod avec les options dépannages qu'il offre pour voir si il fonctionne bien avec Camilia notamment. Il s'avère que cela ne fonctionne pas parce que la Race de mon joueur "n'est pas supportée". C'est un nordique pourtant, je ne comprends pas. Visiblement cela empêchera mon Dovahkiin d'avoir de vrais enfants plus tard et j'aimerais résoudre ce problème avec votre aide.

Je n'ai pas ajouté de mods changeant de race ou autre, il y en a un visiblement qui a ajouté des couleurs de cheveux je crois mais je n'ai rien installé de tel (peut-être un du creation kit du coup). Quoi qu'il en soit, cela ne change pas la race de mon personnage qui est nordique et reconnu comme tel in game.

Si vous avez une idée, n'hésitez pas svp, je vais désactiver des mods et voir ce que cela donne autrement. Je joue sur la dernière version de steam en AE je crois.

PS : C'est le lien tu topic sur lequel j'avais une autre question, si vous pouvez y répondre, ça m'aidera bien aussi :) !
viewtopic.php?f=335&t=35342&start=20
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 421

Re: Bug du mod Fertillité - Grossesses en Bordeciel ?

Message par Spartaneros »

J'ai relancé une nouvelle partie en désactivant tous les mods sauf SKYUI et le mod Fertilité. Sitôt sorti de la grotte d'Helgen, j'utilise la commande de dépannage pour faire spawn un fils directement mais toujours le même message et problème. Je n'ai laissé activé que les mods du Creation Kit qui s'installent plus ou moins tous seuls lors de l'installation du jeu.

Le problème viendrait de là vous pensez ?

PS : Vous savez combien de temps il faut pour qu'un enfant du PJ devienne un "acteur adulte" avec ce mod ? J'aimerais voir si le fils d'un PJ, devenu adulte, ne créé pas de bugs avec le mod.

Merci !
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « Aide »