impossible de lancer SKSE64 ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 57

impossible de lancer SKSE64 ?

Message par NEOLIDAS300 »

Salut à tous , j'ai tous installer comme il faut etc...Et quand je lance Skse avec MO2 IL NE LANCE PAS LE JEU ?
La vie est un combat.V.Hugo
Maeke
Confrère
Messages : 303

Re: impossible de lancer SKSE64 ?

Message par Maeke »

Houlà, déjà, quelle version du jeu?
version de skse?
version de address library?
si tu as downgradé depuis 1.6.1130+ vers 1.6.640 ou 1.5.97 (ou 1.6.659 sur gog) il te faut un mod appelé backported extended esl support trouvable sur le nexus, sans lui le jeu ctd au lancement.

Si tu peux, essais de joindre un crash log.
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 57

Re: impossible de lancer SKSE64 ?

Message par NEOLIDAS300 »

Salur Maeke , voici une saisie d'écran ou est indiquer ma version du jeu ( SKYRIM -1-6-1170-0 ) --'

Image
La vie est un combat.V.Hugo
Maeke
Confrère
Messages : 303

Re: impossible de lancer SKSE64 ?

Message par Maeke »

Bien dans ce cas N'INSTALLE SURTOUT PAS BEES, il n'est pas compatible 1.6.1130+ (et de toutes façons inutile, 1.6.1130+ intègre déjà les mêmes fonctions, mais en natif).
Mais sans crash log, je ne peux pas trouver d'où vient ton plantage (et même avec, y' en a qui sont beaucoup plus doués que moi pour interpréter un crash log).
Je te demande ou est le sud tu me répond rouge...

Essayer de trouver une réponse avec aussi peu d'indices c'est comme essayer de trouver la réponse dans une boule de cristal.
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 57

Re: impossible de lancer SKSE64 ?

Message par NEOLIDAS300 »

:) Salut , justement je me suit aperçu via MO2 que " BEES " étais installer!... A j'ai fais une copie de sauvegarde a l'endroit ou il était installer ; en suite j'ai fais dans MO2 une SAV des "mod", je l'est désactiver et en suite supprimer . Mon jeu fonctionne toujours . :) Est ce que c'est lui qui empêchais de fonctionner SKSE64 pour ma version actuelle "....1170.0" :pensif: et est ce que je peut à nouveau installer Skse 64 et que sa fonctionnera ? ... :pensif:
La vie est un combat.V.Hugo
Répondre

Retourner vers « Aide »