probleme avec le mod "devenez Barde"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
hendrix17
Confrère
Messages : 21

probleme avec le mod "devenez Barde"

Message par hendrix17 »

bonjour,
le mod devenez barde est assez délicat à mettre en oeuvre.
deja il n'affichage pas toujours le mcm en fonction des mods installés.
avec NFF 2.85 le jeu plante apparament avec la version 2.86 ne plante plus.
avec l'héritage de l'enfant dragon il plante.
merci de votre aide :)
Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: probleme avec le mod "devenez Barde"

Message par Arnulf »

Hello,

personnellement, je lui préfère Bordeciel a un incroyable talent, qui lui, n'a aucun soucis.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: probleme avec le mod "devenez Barde"

Message par Maeke »

Perso j'utilise devenez barde avec tous les mods cités (eh oui pour nff j'ai essayé 2.85 ET 2.86), je n'ai jamais eu de plantages à cause de lui, ni de soucis d'accès au mcm, donc vérifies déjà que tu as mcm helper (avec la version appropriée pour ta version du jeu).
Pour 1.5.97 je te conseilles la version 1.4.0 dite "backported". Certains mods fonctionnent mieux avec cette version qu'avec la version 1.3.0, notamment si tu utilises mcm helper 1.3.0 certains mcm de mods n'apparaissent pas, et ça peut rendre le jeu instable.
Avatar du membre
hendrix17
Confrère
Messages : 21

Re: probleme avec le mod "devenez Barde"

Message par hendrix17 »

Maeke a écrit : 19 mars 2024, 21:04 Perso j'utilise devenez barde avec tous les mods cités (eh oui pour nff j'ai essayé 2.85 ET 2.86), je n'ai jamais eu de plantages à cause de lui, ni de soucis d'accès au mcm, donc vérifies déjà que tu as mcm helper (avec la version appropriée pour ta version du jeu).
Pour 1.5.97 je te conseilles la version 1.4.0 dite "backported". Certains mods fonctionnent mieux avec cette version qu'avec la version 1.3.0, notamment si tu utilises mcm helper 1.3.0 certains mcm de mods n'apparaissent pas, et ça peut rendre le jeu instable.
merci j'ai essayé avec le mcm helper 1.4.0 backported après avoir installé l'héritage de l'enfant dragon mon jeu plante.
Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: probleme avec le mod "devenez Barde"

Message par Maeke »

Tu peux fournir un log du crash?
Avatar du membre
hendrix17
Confrère
Messages : 21

Re: probleme avec le mod "devenez Barde"

Message par hendrix17 »

Maeke a écrit : 21 mars 2024, 00:06 Tu peux fournir un log du crash?
oui si tu me dis ou je peux le trouver.
merci.
Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: probleme avec le mod "devenez Barde"

Message par Maeke »

Ooook... installes un crash logger (tu en trouveras sur nexus), après le crash tu devrais trouver le log dans le dossier documents/my games/skyrim special edition/skse (ou documents/my games/skyrim special edition GOG si tu as la version GOG du jeu).
Avatar du membre
hendrix17
Confrère
Messages : 21

Re: probleme avec le mod "devenez Barde"

Message par hendrix17 »

Maeke a écrit : 22 mars 2024, 00:17 Ooook... installes un crash logger (tu en trouveras sur nexus), après le crash tu devrais trouver le log dans le dossier documents/my games/skyrim special edition/skse (ou documents/my games/skyrim special edition GOG si tu as la version GOG du jeu).
SkyrimSE v1.5.97
trainwreck v1.4.0
► Afficher le texte
Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: probleme avec le mod "devenez Barde"

Message par Maeke »

Visiblement un script pose problème _lp_bardconfigquestplayerscript.psc (et, oui il appartient à devenez barde)
Et en parlant de script utilises tu:
papyrus expender
papyrus tweaks
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/105144
?

Sinon, sur nexus devenz barde est marqué comme obsolète par l'auteur qui conseille cette version à la place: https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Avatar du membre
hendrix17
Confrère
Messages : 21

Re: probleme avec le mod "devenez Barde"

Message par hendrix17 »

uniquement papyrusUtil
Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
Répondre

Retourner vers « Aide »