tdm___deplacement_directionnel_

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Preda77666
Confrère
Messages : 9

tdm___deplacement_directionnel_

Message par Preda77666 »

bonjour je rencontre un probleme avec ce mod et je ne comprend pas pourquoi le mod ne s'affiche pas dans nemesis j'ai installer la version de tdm en 2.2.5 et
mon skyrim est a la version 1.6.640 est ce que j'ai la bonne version de tdm ?
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: tdm___deplacement_directionnel_

Message par Maeke »

Oui, 2.2.5 devrait fonctionner sans problème sur TOUTES les versions du jeu.
De toutes façons si la dll n'était pas compatible, skse te le dirait avant même de finir de lancer le jeu.
Je pense que le problème est plutôt à chercher du côté de nemesis, penses à faire la mise à jour de nemesis quand tu le lances (update engine).
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: tdm___deplacement_directionnel_

Message par Adlez »

Bonjour @Preda77666, quelle version de MCM Helper utilises-tu ?
La dernière version (1.5.0) n'est pas compatible avec la 1.6.640. Si tu as cette version, il faut prendre la version 1.4.0 dans la section Old Files. ("MCM Helper SE (1.6.659)")

Si c'est déjà le cas, vérifie bien tes prérequis et si tu penses avoir tous les prérequis, teste en n'ayant que le strict nécessaire (Address Library, BEES, Engine Fixes, USSEP, SkyUI et les prérequis de TDM) pour voir si le problème persiste.
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Répondre

Retourner vers « Aide »