j'ai un problème avec le mod > au revoir Chambellan !?...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 57

j'ai un problème avec le mod > au revoir Chambellan !?...

Message par NEOLIDAS300 »

:) Salut à tous , j'ai recommencer le jeu plusieurs fois , je joue avec Skyrim SE , et avec le mod : Au revoir Chambellan sa ne fonctionne pas la ligne pour qu'il quitte la maison de Blancherive n'apparait pas :pensif: ?!...Comme je suis marié cela pose un problème et impossible de virer "Lidia" si je ne me trompe pas !? .J'ai essayé avec d'autres compagne marié , rien a faire la ligne ou on demande au Chambellan de quitter la maison Douce Brise n'apparait pas ?!...Y a t'il un autre moyen de l'expulser ?...
Dans l'attente de votre aide , merci. :)
La vie est un combat.V.Hugo
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: j'ai un problème avec le mod > au revoir Chambellan !?...

Message par Picsou »

Bonjour, c'est un mod qui date de 2018 et pas uper sur AE.
En tout cas c'est le esl qui pose le problème et constater cela au nexus en discution.
il déclare tous de télécharger le mod en esp et de le changer eux même en esl pour résoudre le problème.
Je me demande si le traducteur du mod en fr (Showda) a tenu compte ou pas du tout des bugs lier en discution au nexus.
Juste histoire de rendre cela 100% fonctionelle.

Pour enlevez un doute.
Autrement teste de le ranger plus bas le mod sur ta liste des mods et de tester.
Si le bug existe encore alors.

Signale le bug sur la page du mod => ici
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 57

Re: j'ai un problème avec le mod > au revoir Chambellan !?...

Message par NEOLIDAS300 »

:) Merci Picsou , j'ai contacter Showda qui à créer ce mod , mes je crois qu'il n'y a pas de solution :pensif: .
La vie est un combat.V.Hugo
Répondre

Retourner vers « Aide »