mes mod ne fonctionnent plus

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 115

Re: mes mod ne fonctionnent plus

Message par Virgile »

Ils correspondent au contenu du jeu dans une version du jeu en particulier, le fait que c'est découpé en 3 dépôts importe peu, il faut simplement avoir l'ensemble.
NEOLIDAS300 a écrit : 17 févr. 2024, 14:24 :) Salut à tous , comment empêcher les mises a jour de Skyrim SE ? Sa ce passe via Mod Organizer 2 ou Steam ? :pensif: et ou trouve t'on l'onglet pour cocher si c'est le cas la case pour empêcher les mises à jour ?!...J'avoues que je nage !... --' Dans l'attente de vos explication merci .Je lis très souvent vos lignes pour essayer d'être à la page !.. :)
Bloque le manifest dans le répertoire de Steam. Tu le met en lecture seule. C'est "appmanifest_489830.acf" celui de Skyrim SE/AE pour rappel.
Avatar du membre
hendrix17
Confrère
Messages : 21

Re: mes mod ne fonctionnent plus

Message par hendrix17 »

maintenant je suis en 1.6.640
Téléchargez et lancez le BestOfBoth_1.6.640.0-1.5.97.0 (lien direct)
Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 57

Re: mes mod ne fonctionnent plus

Message par NEOLIDAS300 »

:) Merci Virgil pour l'information . :top:
La vie est un combat.V.Hugo
Répondre

Retourner vers « Aide »