Prob. Armure invisible

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
apophys
Confrère
Messages : 783

Prob. Armure invisible

Message par apophys »

Bonjour à tous,

J'ai un mod qui vient de la confrérie (Glenmoril) et j'ai trois armures qui sont invisible sur mannequin et sur soit. Je précise que c'est que l'armure. le casque, les gantelets et les bottes sont visibles. Donc je pense, sauf erreur de ma part que cela vient du mod. Donc je voulais savoir si il y a un moyen de réparer ces armures ou une autre solution pour vérifier. Merci
Dans une autre version de Glenmoril ces armure été bien visible.
Avatar du membre
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 115

Re: Prob. Armure invisible

Message par Virgile »

Je n'ai pas testé le mod, mais, si : dans une autre version ces armures sont bien visibles d'une part, et que c'est un bug que tout le monde a d'autre part et non propre à ton installation, alors, de ce que j'ai appris du modding sur Skyrim, il est possible que les modèles soient mal importés dans la dite version du mod par exempke. Le cas échéant, des outils comme Nifskope permettent d'aller voir où ça coince. As-tu essayé autrement de voir dans le CreationKit si les modèles étaient également invisibles ? Cela peut également donner des indices sur ce qui ne vas pas. Maintenant si tu n'y connais pas grand chose, que le problème est bien général et que cela concerne un fichier qui vient d'être mis en ligne, alors je te conseil tout simplement d'attendre une mise à jour, les bugs sont toujours signalés à leurs créateurs.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Prob. Armure invisible

Message par apophys »

Virgile a écrit : 30 janv. 2024, 17:25 Je n'ai pas testé le mod, mais, si : dans une autre version ces armures sont bien visibles d'une part, et que c'est un bug que tout le monde a d'autre part et non propre à ton installation, alors, de ce que j'ai appris du modding sur Skyrim, il est possible que les modèles soient mal importés dans la dite version du mod par exempke. Le cas échéant, des outils comme Nifskope permettent d'aller voir où ça coince. As-tu essayé autrement de voir dans le CreationKit si les modèles étaient également invisibles ? Cela peut également donner des indices sur ce qui ne vas pas. Maintenant si tu n'y connais pas grand chose, que le problème est bien général et que cela concerne un fichier qui vient d'être mis en ligne, alors je te conseil tout simplement d'attendre une mise à jour, les bugs sont toujours signalés à leurs créateurs.
Bonjour Virgile,
Je vais essayer avec le Creation Kit, mais je ne connais pas Nifskope.
Merci pour tes conseils.
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Prob. Armure invisible

Message par Maeke »

As-tu vérifié dans le topic saml de ce mod? C'est l'endroit idéal pour signaler ce genre de bug.
viewtopic.php?t=31944
Répondre

Retourner vers « Aide »