Bug Arme d'ebonite forge

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Antho78
Confrère
Messages : 1

Bug Arme d'ebonite forge

Message par Antho78 »

Bonsoir messieurs.
Ne sachant pas du tous vers qui me tourner et ne trouvant personne qui ai le même problème que moi sur le net ,je me tourne vers vous espérant trouver une solution, je suis désespérée

J'ai démarré un let's play survie légendaire dès le lvl 1 donc le plus difficile possible, seulement avec l'anniversary édition
Après plusieurs heures de préparation dans cette difficulté qui est donc vital pour survivre, je comptais jouer masse a une main pour le scaling de la pénétration d'armure et bouclier, une fois la forge d'ebonite débloquer je constate que la hache et la masse a une main d'ebonite visuellement apparaissent a la forge mais noté "nom inexistant" , j'ai les matériaux je me dis que si c'est que le nom je m'en fiche , je tente de craft , mes matériaux sont consommés mais l'arme n'apparaît pas dans l'inventaire, je suis extrêmement déçu qu'après 54 h d'early très compliqué j'en arrive a ça... Comment régler le problème ?.. j'ai chargé plusieurs sauvegarde ultérieure et rien n'y fait, je joue sans aucun mod je suis seulement avec l'anniversary, la désinstallation de la variante d'ebonite de l'anniversary ne règle pas le problème... A deux doigts de désinstaller le jeu si ma partie est maudite .
Dois-je installer des patch correcteur dans les mods ? Ou ça ne servirais à rien et aviez vous déjà été confronté à ça ? Je jette une bouteille a la mer espérant ne pas a delete mon jeux sous la frustration... Merci de votre retour et merci d'avance 😓
Khan
Confrère
Messages : 1

Re: Bug Arme d'ebonite forge

Message par Khan »

Bonjour,

J'ai également ce problème avec les deux armes ébonite, hache et masse. Après je ne joue pas avec elles, mais je me suis posé la question, est-ce un bug du mod ?
J'ai tenté de voir si tout est bon avec Steam et l'installation sur le disque dur, mais oui tout est OK.

Je ne sais vraiment pas comment c'est 😕 Mise à part les deux armes, avez vous d'autres armures que l'armure classique ébonite dedans ?
Répondre

Retourner vers « Aide »