Skyrim Fenêtré par MO

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Skyrim Fenêtré par MO

Message par wbf »

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment mettre Skyrim en fenêtré avec Mod Organizer ?

Il parait que c'est mieux pour la stabilité...

Sinon, quels Ini modifier ?

Bien à vous :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4112

Re: Skyrim Fenêtré par MO

Message par Worg »

wbf a écrit : 07 déc. 2023, 18:24 Bonjour,

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment mettre Skyrim en fenêtré avec Mod Organizer ?

Il parait que c'est mieux pour la stabilité...

Sinon, quels Ini modifier ?

Bien à vous :)
Bonjour,

Avec MO2, je ne sais pas si l'on peut le faire, mais avec Bethini, oui, c'est sûr : viewtopic.php?f=375&t=27148
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1180
Contact :

Re: Skyrim Fenêtré par MO

Message par Arnulf »

Le mod le plus complet pour l'affichage. Aussi indispensable que SSE Engine Fixes.

SSE Display Tweaks
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Skyrim Fenêtré par MO

Message par wbf »

Bonjour Worg, bonjour Arnulf,

Je suis sur LE (l'esprit tranquille au vu des récentes MAJ AE/SE qui confirme la volonté de bousiller le moding libre et gratuit... et performant surtout) et je vous remercie de m'avoir répondu.

Je cherchais en vain "fenêtré" sur mon Bethini et je pense avoir ignoré la case "widowed", je vais donc la cocher.

J'ai également téléchargé "One Tweak" pour simplifier le plein écran sans bordure.

Je profite de l'occasion pour demander : Je joue en Ultra (via Bethini) mais dans mes paramètres lorsque je suis en jeu, je constate que les pnj et les objets son au max, mais pas l'herbe qui n'est qu'à la moitié du curseur.

Serait-ce risqué d'augmenter la visibilité de celle-ci sachant que Bethini ne l'a pas fait ?

Config : Laptop SSD 512 GO - 8 ou 16 GO ram - 4 GO vram - RTX 3000 (en gros, je n'ai pas tout bien en tête).

Encore merci pour vos réponses :)
Répondre

Retourner vers « Aide »