La mise à jour des enfers

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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Bilijack147
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La mise à jour des enfers

Message par Bilijack147 »

Bonjour à tous,

J'imagine que vous l'avez subie vous aussi mais Skyrim AE et SE viennent de se mettre à jours. Je souhaitais savoir, étant donné que je trouve, pour l'instant, assez peu d'info en ligne, si vous saviez quand le skse allais suivre et en quelle mesure tous les autres outils comme l'Adress Library etc.. allaient suivre dans le processus ?
Aussi, cette mise à jours ne risque-t-elle pas de corrompre les sauvegardes, casser certains modes ?
En bref, beaucoup de stress pour quelqu'un d'aussi peu callé en modding que moi, si vous avez des réponses, n'hésitez pas ! Merci d'avance ! :merci:
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Arnulf
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Re: La mise à jour des enfers

Message par Arnulf »

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Reiju120
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Re: La mise à jour des enfers

Message par Reiju120 »

Je viens de voir ça y a quelques minutes.
Je suis entrain de télécharger la nouvelle version du downgrader.
J'étais entrain de faire passer une de mes saves sur 1.5.97, donc faire les manip et là...je vois que la version du downgrader que j'avais ne fonctionnait plus.
Et je me suis dis "ah mais oui...Beth ont casser les pieds avec une nouvelle daube de MAj".

Quand je le dis que l'AE est une des pires bouses et arnaques qui soit.
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Arnulf
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Re: La mise à jour des enfers

Message par Arnulf »

SKYRIM, le seul jeu où l'on déteste les mises à jour ! :xD:
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Bilijack147
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Re: La mise à jour des enfers

Message par Bilijack147 »

Merci beaucoup !
D'ailleurs, elle fait quoi cette maj ? C'est pas précisé sur Steam..
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Worg
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Re: La mise à jour des enfers

Message par Worg »

Bilijack147 a écrit : 05 déc. 2023, 20:39 Merci beaucoup !
D'ailleurs, elle fait quoi cette maj ? C'est pas précisé sur Steam..
Bonsoir,

C'est précisé ici : La nouvelle mise à jour de Skyrim Special Edition ramène l’une des fonctionnalités les plus méprisées de tous les temps


Le retour des mods payants entre autre.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
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Arnulf
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Re: La mise à jour des enfers

Message par Arnulf »

Traduction vite fait avec DeepL pour les non anglophones : :mrgreen:

Nouvelles fonctionnalités :

Les menus Mods et Creation Club ont été combinés en un menu Créations unifié.
Ajout d'une fonction de vérification des créations manquantes pour résoudre les problèmes de créations manquantes lors du chargement d'un fichier de sauvegarde.
Stockez votre ordre de chargement actif et récupérez-le sur Bethesda.net.
La plage ESL a été doublée pour atteindre 4096 enregistrements. Les scripts sources pour la pêche, les curiosités rares, les saints et séducteurs et la survie sont désormais fournis en tant que ressources pour les créateurs.
Un pack de ressources a été ajouté au jeu pour aider les créateurs.

Corrections de bugs :

Correction d'un crash pouvant survenir lors d'un combat contre une baliste naine.
Correction d'un problème pouvant survenir lors du transfert d'un grand nombre de flèches à un adepte.
Correction d'un problème empêchant le Jugement de Kindred de démarrer si certains PNJ étaient morts.
Correction d'un ralentissement lors de l'exécution d'un grand nombre de Créations.
Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'immersion du monde lors d'un voyage rapide.
Correction d'un problème qui faisait que les PNJ restaient coincés dans des boucles assis-debout lorsqu'ils essayaient d'utiliser des meubles.
Correction du blocage de contrôle pouvant survenir en mangeant un cadavre avec l'anneau de Namira équipé lorsque le mode Survie est actif.
Correction de la saleté manquante pour l'emplacement 1 sur les visages féminins.
Résolution d'un problème empêchant le troc avec certains chasseurs.
Correction d'un problème où Miraak n'apparaissait parfois pas lorsqu'il volait des âmes de dragon.
Arvak peut désormais être invoqué dans le Val Oublié.
Les visages du bétail vampire ne sont plus noirs dans le donjon de Volkihar.
Correction du ciel de Soul Cain devenant corrompu après avoir quitté Reaper's Lair.
Restauration des pavés dans la zone d'exécution de Helgen.
Correction des PNJ non lootables dans la "Caverne de Cragslane".
Correction des mauvaises propriétés alpha sur certaines ressources de Solitude.
Correction d'un mauvais alpha sur Blades Armor et Blood Dragons.
Correction des mauvaises valeurs d'armes sur Glass Mace, Glass Warhammer, Honed Draugr War Axe, Ebony Mace et Ebony War Axe et la plupart des dagues.
Correction de certaines haches de guerre orques n'utilisant pas le bon modèle.
Correction des boucliers d'ébène invisibles lorsqu'ils sont équipés sur les vampires.
La valeur de l'armure de fer bandé de restauration a été corrigée.
La ferraille naine peut désormais être vendue aux forgerons.
Le nid d'abeilles peut désormais être vendu aux vendeurs appropriés.
Suppression d'un marqueur de collision erroné à l'ouest de Windhelm.
Correction des problèmes de collision qui pouvaient survenir après avoir abaissé le pont-levis pendant la bataille de Whiterun.
Correction d'un problème qui empêchait parfois les portails de la Vallée oubliée de jouer leurs effets visuels.
Correction d'un problème qui faisait que les portails du Val Oublié devenaient violets lorsqu'ils s'ouvraient.
Correction d'une mauvaise géométrie le long des colonnes dans la salle du trône de Vyrthur.
Suppression du texte "Activer" erroné sur les moulins à blé.
Bénédiction de Talos affiche désormais correctement une réduction de 20% dans le menu Effets actifs au lieu de 0%.
Le Livre 2 du Compte Argonien utilise désormais le bon modèle de monde.
Correction du fait que les PNJ kidnappés coupent la porte de la cellule dans Treva's Watch.
Ajustement de l'emplacement d'une veine de minerai de fer qui entraînait la collision de la caméra du joueur avec un piège à crâne de mammouth dans le camp de Halted Stream.
Correction des rochers flottants sur le pont sous Solitude.
Correction d'un trou dans le terrain à l'ouest de la mine Embershard.
Correction d'un trou dans la grotte du crâne de loup.
Correction d'un trou dans l'Assemblée Argonienne.
Correction d'un écart de niveau dans la salle de contrôle de Nchuand-Zel.
Correction du scintillement du sol à Largashbur.
Colmatage d'un trou dans les rochers près du lac Ilinalta.
Suppression des fichiers d'herbe obsolètes de l'archive Miscellaneous.
Amélioration des performances dans la salle du trône de Vyrthur.
Amélioration générale des performances.
Diverses corrections de typographie et de localisation.

Armures alternatives - Plaque d'ébène
Corrections de localisation.

Armures alternatives - Chasseur elfique
Corrections de localisation.

Armures alternatives - Orcish Scaled
L'armure se trouve maintenant sous "Orcish" à la forge au lieu de Divers.

Armures alternatives - Cuir
Mise à jour de la description de la quête pour qu'elle corresponde mieux à la quête.

Armures alternatives - Argent
Correction de la localisation.

Armures alternatives - Soldat d'acier
Aldépius n'a plus de sujet sur le prêtre Moth pendant la quête du prophète.

Manoir de Bloodchill
Le porte-paragon émeraude supplémentaire a été remplacé par le porte-paragon saphir manquant.

Loup osseux
Correction d'un problème empêchant les zombies d'apparaître à certains endroits lorsque des loups osseux sont présents.
Correction des erreurs de traduction pour les rencontres sauvages.

La Cause
Arvak peut désormais être invoqué dans The Deadlands.
Les plantes des Terres mortes respectent désormais la caractéristique "Pouce vert".
Correction des problèmes de localisation.

Champions de la guerre civile
Correction des traductions manquantes.
Correction des plantages pouvant survenir après avoir reçu l'armure associée.

Le concours
Correction de l'impossibilité de tempérer les Poings de Randagulf.

L'effroi du mort
Correction des maillages de jambes manquants lorsque les "Captain's Boots" sont équipées.

Pack d'arbalètes étendu
Correction des problèmes de localisation.

Pêche
La description de la quête "Attrapé par la pluie" décrit désormais correctement le poisson lune pygmée.
Ajustement des textures des armes de Draugr pour qu'elles correspondent mieux au reste de l'ensemble.
Correction de la localisation.

Fantômes du Tribunal
Prévention du gel pouvant survenir lorsque le rituel Trueflame est exécuté trop rapidement.

Grimoire nécromatique
Les joueurs ne peuvent plus piller les flèches utilisées par les invocations de "Skeleton Marksman".
Corrections de localisation.

Saints et séducteurs
Les plantes des tunnels racinaires respectent désormais la compétence "Green Thumb".
Correction de l'épée de folie dont la valeur est trop faible.
Corrections de localisation.

Shadowrend
Le joueur ne peut plus voler d'objets sur l'Ombre.
Corrections de localisation.

Bâton de Sheogorath
Correction de la localisation.

Sunder et Wraithguard
Corrections de localisation.

Mode Survie
Correction d'un problème où le joueur pouvait utiliser la magie à l'infini alors que sa magie était épuisée.

Chevaux sauvages
Correction de la localisation.

PC uniquement :

FONCTION : Prise en charge des moniteurs Ultrawide (16:9, 16:10, 21x9, 32x9).
SUPPLÉMENT : Prise en charge de Steam Deck.
FONCTIONNEMENT : Améliorations diverses pour les consoles.
CTRL+C copie désormais la Référence sélectionnée dans la console.
CTRL+V colle désormais le texte du presse-papier dans la console.
"KAH" a été ajouté à la console comme commande pour tuer tous les hostiles.
La commande "GetSelectedRefBase" a été ajoutée à la console pour renvoyer l'ID du formulaire de base de la référence sélectionnée.
L'ID du formulaire de base est désormais affiché à côté de l'ID de la référence sélectionnée.
La commande "Help" peut maintenant filtrer par type de formulaire.

FONCTION : "sStartingCell", "sStartingCellX", et "sStartingCellY" peuvent être ajoutés à la section General de votre SkyrimCustom.ini pour se charger automatiquement dans les emplacements spécifiés au démarrage du jeu.

FONCTION : Support des macros.
Dans votre répertoire de jeu, vous trouverez le nouveau fichier : SkyrimConsoleDefault.ini. Il contient la disposition et les nouvelles commandes de base. Cette liste peut être personnalisée en créant un nouveau fichier dans le même dossier nommé SkyrimConsole.ini.
Résolution du problème de rétrécissement de l'écran après l'utilisation de Alt+Tab.
Améliorations générales de la stabilité et optimisations.
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Eddy1997
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Re: La mise à jour des enfers

Message par Eddy1997 »

Est-ce que je dois mettre à jour mon Skyrim???
Ereldyan
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Re: La mise à jour des enfers

Message par Ereldyan »

viewtopic.php?f=18&t=35736&start=100

Je l'avais dit :mrgreen:

Elle avait été repérée il y a qqs mois et il y avait eu des messages d'avertissements (façon skyrim ne doit JAMAIS être mis en mise à jour automatique SURTOUT si on joue avec des mods).

Mais bon maintenant il y a le downgrade facile donc c'est cool.
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Celtic-Julo
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Re: La mise à jour des enfers

Message par Celtic-Julo »

Du cou, pour avoir un ck fonctionnel, quel est la marche à suivre svp.

J'ai tenté de réparer moi-même mais je crois que j'ai tout flingué ! ^^
Si il faut que je retélécharge tout, aucun soucis.

Merci d'avance.
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