La mise à jour des enfers

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: La mise à jour des enfers

Message par Maeke »

Bon bah nexus est passé par là, quelqu'un a backporté le nouveau système des esls, donc 1.5.97, 1.6.640 et gog vont aussi avoir ~4096 esls possibles
stefcoop
Confrère
Messages : 53

Re: La mise à jour des enfers

Message par stefcoop »

MAJ faites et j'arrive à jouer en désactivant quelques mods, sauf que maintenant j'ai 75 pour cent des dialogues et des textes en anglais.
J'attends les MAJ des mods avec impatience
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: La mise à jour des enfers

Message par Maeke »

Comme tout le monde, mais la dernière fois il a fallut des mois.
Avatar du membre
Bilijack147
Confrère
Messages : 10

Re: La mise à jour des enfers

Message par Bilijack147 »

En parlant de ça, vous avez des nouvelles de l'évolution de la traduction du patch non officiel ? (PNOSSE ou USSEP)
stefcoop
Confrère
Messages : 53

Re: La mise à jour des enfers

Message par stefcoop »

quelqu'un peut-il me donner la manipulation pour recharger la version précédente du jeu ?
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: La mise à jour des enfers

Message par Arnulf »

Bilijack147 a écrit : 10 déc. 2023, 16:06 En parlant de ça, vous avez des nouvelles de l'évolution de la traduction du patch non officiel ? (PNOSSE ou USSEP)

Disponible depuis aujourd'hui :mrgreen: : Unofficial Skyrim Special Edition Patch FRENCH - Traduction Francaise
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: La mise à jour des enfers

Message par Maeke »

stefcoop a écrit : 11 déc. 2023, 16:48 quelqu'un peut-il me donner la manipulation pour recharger la version précédente du jeu ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files (download le pdf, bonne lecture).
PS: penses à sauvegarder les téléchargements, ça pourra re-servir, et mets le fichier appmanifest_489830.acf en lecture seule, ça bloque les majs.
Raven340
Confrère
Messages : 2

Re: La mise à jour des enfers

Message par Raven340 »

Salut, une petite question sur la volée à propos d'un mod :

Est-ce que la traduction du mod CACO (Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine) v.2.1.2 (soit la version compatible avec la MAJ récente de SSE) est en cours ?

Si non, est-ce que installer CACO 2.1.1 sur un SSE 1.16.1130 est possible ?

Merci par avance !
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: La mise à jour des enfers

Message par Adlez »

Salut @Raven340,
La mod principal présent sur la confrérie (2.1.1) ne fonctionnera pas sur la 1.6.1130.
Je te conseille de downgrade, surtout si tu veux aller plus loin dans le modding et ne pas juste te contenter de CACO.
Je te mets les manipulations ici (en spoiler).
► Afficher le texte
Si tu veux juste te contenter de CACO et de rien d'autre, tu peux utiliser la traduction de la Confrérie et l'appliquer sur le plugin à jour à l'aide d'EET (lien vers le guide d'EET ; Partie 3.B. du guide)
Bonne journée à toi et bon modding !

Edit : cependant, tu n'auras pas des patchs si tu utilises que la version du Nexus
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: La mise à jour des enfers

Message par Maeke »

Il y a une solution à ce problème caco, télécharges la version française ET la version us à jour.
Installes la version française, puis ouvre l'archive de la version américaine et remplace les dlls de la version installée.
Répondre

Retourner vers « Aide »