SALUT A TOUS et Désoler pour Skyrim Spéciale Edition

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 58

SALUT A TOUS et Désoler pour Skyrim Spéciale Edition

Message par NEOLIDAS300 »

Apres + de 10h de bricolage , conseils etc ...Le jeu semble fonctionner , mes il est impossible de sauvegarder la progression !...
Ce n'est pas defender ou autres , addministrateur ou pas etc ...sa ne sauvegarde pas ! .... 9€ A LA POUBELLE :nul:

ÉCHEC DE SAUVEGARDE/CHARGEMENT
La vie est un combat.V.Hugo
alexbrute
Confrère
Messages : 77

Re: SALUT A TOUS et Désoler pour Skyrim Spéciale Edition

Message par alexbrute »

Si tu ne l'a pas fait installe.
"SSE Engine Fixes"
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 58

Re: SALUT A TOUS et Désoler pour Skyrim Spéciale Edition

Message par NEOLIDAS300 »

:) Merci de ta réponse , peut tu me mettre le lien de ce "mods" ? De plus même en 1920x1080 l'image est décalé , impossible de régler en plein écran ou avec bordure !...Mon écran a 108 cm de diagonale et fonctionne en HD et 4K .Dans l'attente d'information merci . :)
La vie est un combat.V.Hugo
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 58

Re: SALUT A TOUS et Désoler pour Skyrim Spéciale Edition

Message par NEOLIDAS300 »

alexbrute a écrit : 27 nov. 2023, 18:27 Si tu ne l'a pas fait installe.
"SSE Engine Fixes"
Image
La vie est un combat.V.Hugo
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 58

Re: SALUT A TOUS et Désoler pour Skyrim Spéciale Edition

Message par NEOLIDAS300 »

:) Le quel charger d'abord , je nage !...Mon jeu est installer par Steam , depuis + 10 ans j'ai perdu l'habitude de ces usines a gaz ...Dans l'attente de ton aide et précieux conseils , merci .J'ai joint une images des fichiers que j'ai télécharger . :)
La vie est un combat.V.Hugo
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 58

Re: SALUT A TOUS et Désoler pour Skyrim Spéciale Edition

Message par NEOLIDAS300 »

:) >> Voici en images un aperçu des problèmes sur cette saisie d'écran , le jeux qui refuse les SAV de progression , l'image du jeu de calé vers la droite laissant voir le bureau , refus de mettre le jeu en plein écran !... :z:
La vie est un combat.V.Hugo
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 58

Re: SALUT A TOUS et Désoler pour Skyrim Spéciale Edition

Message par NEOLIDAS300 »

:) Image[/img] :pensif:
La vie est un combat.V.Hugo
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 58

Re: SALUT A TOUS et Désoler pour Skyrim Spéciale Edition

Message par NEOLIDAS300 »

Image
La vie est un combat.V.Hugo
alexbrute
Confrère
Messages : 77

Re: SALUT A TOUS et Désoler pour Skyrim Spéciale Edition

Message par alexbrute »

Je pense et je crains que tu as mélangé des mods de différentes versions.
il y a Skyrim SSE qui est la version que nous connaissions tous et la version Edition Anniversaire.

La version AE (anniversaire) c'est la version 1.6.629 et dans ce cas il te faut les mods de cette version.

Exemple de deux mods.

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/92919
Version SSE

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Version anniversaire.
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 58

Re: SALUT A TOUS et Désoler pour Skyrim Spéciale Edition

Message par NEOLIDAS300 »

:) Salut et merci de ton intervention.
Comme tu la vu sur des saisies d’écran ci-dessus ma version de Skyrim Spécial Edition (SSE) >> Steam, et non AE .
Je ne peux pas sauvegarder la progression, et de plus j’ai un problème d’affichage. Quelque soit la résolution, l’image est décalé vers la droite, et on voit la bordure en mod cadré .On ne peut pas mettre en mods tous écrans. J’ai un écran de 108 cm de diagonale et fonctionne en 4K . J’ai désinstallé le jeu sur Steam .J’ai téléchargé Vortex et les 3 fichiers que tu vois sur l’image au-dessus. J’ai télécharger le mods que tu m’indique pour la version SSE . Cela fait 5 fichiers.(avec vortex )
Je vais faire une réinstallation totale --' , mes pourrait tu m’indiquer quels sont les mods et dans quel ordre les charger ?!... :blanc:
De plus, ces mods régleront t’ils le problème d’image décalé et avec bordure à l’écran ? Sinon je vais abandonner ce jeu qui est superbe et même le meilleur .Dans l’attente de ton aide , encore merci . :)
*IL a 8 ans j'ai jouée 900 heures sur ce jeu !...
La vie est un combat.V.Hugo
Répondre

Retourner vers « Aide »