je me rapproche de vous pour vous remercier pour votre travail. Je voulais faire un bilan des MODS que j'utilise sur Series X, après avoir beaucoup trop moddé Skyrim sur le PC pendant des années je m'aperçois que sur console aller à l'essentiel ne fait pas de mal, loin de la, ça m'évite de me perdre...et je rejoue à nouveau au jeu plutôt que de passer un nombre d'heures incalculables à le modder

La selection me convient pleinement. J'ai cependant certains textes à la marge qui sont en Anglais et dont j'aimerai de débarrasser pour finaliser cette sélection personnelle.
Les mods & leur ordre de chargement :
Patch non-officiel Français [ConfDesTraducteurs]
Restauration de contenu coupé au montage [ConfDesTraducteurs]
Static Mesh Improvement Mod - Noble Skyrim Edition
Detailled Rugs
Noble Skyrim (L'intégrale des 10 Mods graphiques + le mod detailled terrain LOD - Noble Skyrim)
2021 Obsidian Weather and Seasons
Immersive Movement
[Optimisé] ELFX [ConfDesTraducteurs]
ELFX Fixes
Immersive Citizens IA Overhaul [ConfDesTraducteurs]
ELFX Enhancer [ConfDesTraducteurs]
Immersive Citizen - ELFX Enhancer patch
XP32 Maximum Skeleton
Enhanced Blood Textures
Skyrim localisation Française complète [ConfDesTraducteurs]
Blackmith Forge Water Fix
Synthèse :
Static Mesh Improvement Mod n'est pas traduit, existe t'il une traduction et est-elle utile au final ?
A priori "ELFX Fixes" est LE fautif du groupe et c'est lui qui contient de l'anglais, cependant il est vraiment utile pour corriger pleins de problèmes avec ELFX.
Immersive Citizen - ELFX Enhancer patch - Non traduit, proposé par l'auteur officiel du mod, il fait peut être doublon avec ELFX Fixes.
Questions :
1 - Est-ce que cet ordre de chargement vous choque ? N'ayant pas LOOT sur Series X j'ai du essayer d'arranger ça comme j'ai pu via les commentaires sur les mods.
2 - Sauriez vous m'aider à finaliser la traduction ? Sur PC pour traduire j'utilise l'excellent ESP-ESM Translator et cela ne me prend qu'un instant mais pour de la SX je suis perdu, j'ai vu qu'il fallait passer par le Creation Kit, j'ai tout installé. J'ai demandé à WizKid si je pouvais traduire son mod et le proposer sur Series X et il m'a donné son autorisation pour traduire.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement,
Amaury