Est-ce que quelqu'un ici s'y connait en mods sur série x

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
vincent--freeman
Confrère
Messages : 2

Est-ce que quelqu'un ici s'y connait en mods sur série x

Message par vincent--freeman »

bonjour

je cherche en fait à avoir les meilleurs graphismes possibles sur série x. Pour le reste je me débrouillerai.
si personne ici ne s'y connaît, connaissez vous un (ou deux) forum où des personnes s'y connaissent vraiment bien sur les meilleurs mods graphiques pour cette console et ce jeux ?
Avatar du membre
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 74
Contact :

Re: Est-ce que quelqu'un ici s'y connait en mods sur série x

Message par Nico coiN »

Bonjour,

Alors sans parler de gros mods très lourds de meshes et textures il y a "Cathedral Weathers and Seasons" qui modifie à peu près tous les types de météo et d'éclairage, et ajoute un sort permettant de trafiquer luminosité, contraste, température des couleurs, noirceur de la nuit. C'est une usine à gaz, 1 ou 2 degrés de modification de ces paramètres (sur les 10 ou 12 possibles) sont largement suffisants. Au-delà ça dénature fortement l'image et la rend aberrante. Mais d'une manière générale les paramètres par défaut sont franchement déjà très très bons, proches de certaines modifications de type ENB, mais avec quasi aucun impact négatif sur les performances !

Je ne sais pas si ce mod existe en VF sur XBOX. Au pire, la VO est assez compréhensible.

Ici
vincent--freeman
Confrère
Messages : 2

Re: Est-ce que quelqu'un ici s'y connait en mods sur série x

Message par vincent--freeman »

ok mais rien a voir avec ma demande, quand l usine a gaz qui est en fait juste homme de bien, elle dit aux sous animaux de se faire fou%%% et de s acheter une ame..

je m en fou de ton mod météo, sur fallout 4 j ai eut des mods qui améliore grandement la qualité graphique, je demande l équivalent et meme mieux (skyrim cr(éer pour une ps3 et f4 créer pour une ps4)..

si vous n avez rien d intelligent ou constructif a dire, taisez vous..
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9531

Re: Est-ce que quelqu'un ici s'y connait en mods sur série x

Message par Oaristys »

 ! Message de : Oaristys
@vincent--freeman Premier et dernier avertissement sur la politesse, quand quelqu'un prend le temps de te répondre, tu ne l'envoies pas paître...
Avatar du membre
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 74
Contact :

Re: Est-ce que quelqu'un ici s'y connait en mods sur série x

Message par Nico coiN »

Ce "mod météo" (comme tu dis) améliore grandement le rendu du jeu, j'ai donc parfaitement répondu à ta question.
Mais vu le ton que tu prends je peux t'assurer que tu n'encourages personne à t'aider et que c'est la dernière fois que je te réponds.

Bon vent.
Répondre

Retourner vers « Aide »