j'en ai marre de SkyUI help pls

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Torok Umbra
Confrère

j'en ai marre de SkyUI help pls

Message par Torok Umbra »

Bonjour, tout d'abords excusez moi se sujet n'est surement pas le premier mais je m'y perds.

je joue avec la version SSE de Skyrim mais avec le DLC Anniversaire, tout se passé bien SKSE et SkyUI fonctionnaient bien jusqu'à se que je télécharge un mods pack pour le supprimé après. Je retourne a mon Skyrim a moi et mes mods et la quand je lance ma partie j'ai le message qui me dit que le fichier SkyUI_SE.esp est manquant, j'ai donc vérifié regarder dans mon dossier et j'ai bien le fichier Image
J'ai suivi environ 10 tutos télécharger des version différente de SKSE64 et la je commence hésiter à balancer mon pc par la fenêtre j'ai vraiment besoins d'aide s'il vous plait
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe

Re: j'en ai marre de SkyUI help pls

Message par Nérévar42 »

Tout d'abord, utilise MO2 en suivant ce guide pour modder Skyrim, tu t'épargneras moult complications.

Ensuite, suis ce guide pour modder SSE correctement si tu as l'intention de mettre plusieurs mods. Tu n'es pas obligé de suivre toutes les étapes si tu ne veux pas modder lourdement ton jeu, mais installe bien tout ce qui est considéré comme indispensable et en suivant les instructions à la lettre.

Le problème peut aussi simplement venir du fait que tu n'as pas coché l'esp dans le launcher du jeu.

Dans tous les cas, ne jette pas ton PC par la fenêtre. En suivant les instructions d'un tuto bien fichu, il n'y a pas de raisons que les résultats soient différents que pour les autres moddeurs.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Torok Umbra
Confrère

Re: j'en ai marre de SkyUI help pls

Message par Torok Umbra »

Nérévar42 a écrit : 18 mars 2023, 16:09 Tout d'abord, utilise MO2 en suivant ce guide pour modder Skyrim, tu t'épargneras moult complications.

Ensuite, suis ce guide pour modder SSE correctement si tu as l'intention de mettre plusieurs mods. Tu n'es pas obligé de suivre toutes les étapes si tu ne veux pas modder lourdement ton jeu, mais installe bien tout ce qui est considéré comme indispensable et en suivant les instructions à la lettre.

Le problème peut aussi simplement venir du fait que tu n'as pas coché l'esp dans le launcher du jeu.

Dans tous les cas, ne jette pas ton PC par la fenêtre. En suivant les instructions d'un tuto bien fichu, il n'y a pas de raisons que les résultats soient différents que pour les autres moddeurs.
J'ai écouter ton conseille et j'ai tout fais par MO2 ça était long mais ça marche en revanche le DLC AE n'est pas actif sur mon jeu et je ne comprends pas j'ai bien le mod survie mais j'ai pas les sacs les maison et autre alors que avant je n'avais jamais eu de problème
Répondre

Retourner vers « Aide »