The Vanilla ENB Two Installation, BethINI

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: The Vanilla ENB Two Installation, BethINI

Message par Spartaneros »

Bon eh bien j'ai tout installé en suivant les messages ici, sans ENB puis avec ENB mais sans texture parallax mais les bugs étaient encore là. J'ai donc installé les pack de pfuscher 202X (version light 2k) avec parallax etc (c'est obligé pour installé correctement le mod) mais j'ai désactiver Noble Skyrim pour éviter les conflits ou autres. Je transmets les résultats en dessous :

Image

Image

Et je n'ai exploré que les alentours des photos ... j'ai peur pour le reste. Je pensais avoir tout bien, j'ai pris du temps pour des tests etc comme le disait autrefois Showda mais au final RIEN ne va correctement... Que dois-je faire pour avoir un jeu qui roule juste normalement ? Je comprends plus rien, je suis les instructions correctement je pense et voilà avec quoi je me retrouve ...
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: The Vanilla ENB Two Installation, BethINI

Message par Worg »

Bonsoir,

Tu peux essayer Auto Parallax
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: The Vanilla ENB Two Installation, BethINI

Message par Spartaneros »

Je tente de suite, je reviens ahah MERCI ! :)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: The Vanilla ENB Two Installation, BethINI

Message par Spartaneros »

Toujours le même genre de problèmes après avoir re-testé encore etc...

Image

Une petite nouveauté que j'ai remarqué ... :)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: The Vanilla ENB Two Installation, BethINI

Message par Arnulf »

Franchement, au point où tu en es, il vaut mieux retirer toutes les textures et recommencer pas à pas. Vire les packs de pfuscher 202X que je n'ai personnellement jamais utilisé. Les textures d'origine, contenus dans le fichier .bsa ne sont pas censés provoquer ce genre de problème. Ensuite, installe ceci en constatant à chaque étape (chaque nouveau mod écrase le précédent) :
Cleaned Skyrim SE Textures - Performance Optimized
SMIM 2-04-659-2-04

Perso, je n'utilise que ça pour commencer. Ensuite, tu enchaînes avec :
Routes ajustées
Amélioration des ruines nordiques
Montagnes majestueuses

Ensuite, tu installes les deux fichiers indispensables à l'ENB et tu continues :
Correctif des particules pour ENB
ENB Light
Embers XD - Magnifiques braises II

Je suis contre les gros packs de textures parce que forcément, certaines vont te plaire et d'autres moins. Tu devrais déjà commencer à voir la différence. Et sans bugs.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »