Aide pour l'installation SKSE

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Maendine
Confrère
Messages : 3

Aide pour l'installation SKSE

Message par Maendine »

Bonjour,

J'ai l'impression de perdre la tête avec ces tutos qui parait tellement simple mais même avec tout ça, je ne m'en sors pas. J'aurai besoin d'aide d'une âme charitable qui m'explique le procéder pour l'installation de SKSE.
J'ai pourtant bien suivi les consignes, et en voulant lancer le jeu via MO2 avec le bon chemin du skse64 loader, j'ai ce message d'erreur "REL/Relocalisation.h(1169): failed to open library files. Sauriez vous me dire pourquoi ? En vous remerciant d'avance de toute aide
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: Aide pour l'installation SKSE

Message par Jason Bourne »

Quand tu lances ton jeu, il n'y a que ton jeu et skse? Ou bien il y a d'autres mods ?
Il faut voir si tu as bien tous les prérequis pour tes mods et si les versions correspondent bien! Car les mises à jour de skyrim ont tendance à tout casser à chaque fois...
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Maendine
Confrère
Messages : 3

Re: Aide pour l'installation SKSE

Message par Maendine »

Non il y a d'autres mod. Affiché dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3k-f7dWUPII
Mais pour SkyUI j'aurai besoin de SKSE, ce que j'ai fais en suivi le guide + video youtube mais je n'y parviens toujours pas
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Aide pour l'installation SKSE

Message par Picsou »

Bonjour.

https://youtu.be/ze9mtreYWXE

Le réaliser sur tous les disques durs que vous avez pour un contrôle total.

À partir du moment où vous avez nommé votre compte administrateur en autre chose, par exemple en Maendine. Windows vous à peut-être donner un compte administrateur sans vous donner les droits en contrôle total pour votre compte Windows Maendine.
C'est un problème qui arrive souvent sans comprendre pourquoi, en cause des niveaux de sécurité.
Surtout n'oubliez pas de redémarrer votre pc pour qu'il sauvegarde le changement.

Si vous arriver pas à le faire alors me le dire.
Maendine
Confrère
Messages : 3

Re: Aide pour l'installation SKSE

Message par Maendine »

J'ai pu régler le problème. J'ai tout recommencé et j'ai réussi. Merci encore pour votre temps
Juste une question, peut-on rajouter des mods en cours d'une partie ? Des mod graphique notamment comme Majestic Mountain
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Aide pour l'installation SKSE

Message par Picsou »

Bonjour, oui, vous pouvez le faire. Tout comme de tester d'autre mods.
Répondre

Retourner vers « Aide »