comment prier

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
hendrix17
Confrère
Messages : 21

comment prier

Message par hendrix17 »

Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essaye en vain de prier.
devant un autel faut-il appuyer sur une touche quelconque.
j'ai aussi essayé le mod "religion___priere_meditation_et_adoration_3.0_beta_19_6_6_sse"
si quelqu'un a une idée.
:merci:
Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: comment prier

Message par Arnulf »

Normalement, il suffit de cliquer sur la touche "action" devant l'autel pour bénéficier de sa bénédiction.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
hendrix17
Confrère
Messages : 21

Re: comment prier

Message par hendrix17 »

pour le mod j'ai vu ça sur le forum "Pour vérifier si ça marche, essaye d'activer un autel d'un des Neuf Divins, tu devrais avoir les options proposées par le mod (prier, demander conseil, demander une bénédiction)."
mais je n'ai pas ces options.
Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: comment prier

Message par Picsou »

Bonjour.
Souvent le problème vient avec un mod qui formate le texte avec des options qui ne sont pas compatible avec votre mod.
Pour résoudre cela, il lui faut être placé après le mod qui formate tout.
Autrement, réinstallé le mod et de le placer sur votre liste de mod plus en bas possible.
Pour ensuite faire un teste et nous dire si cela est résolu.
Répondre

Retourner vers « Aide »