[Résolu] racemenu

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Preda77666
Confrère
Messages : 9

racemenu

Message par Preda77666 »

Bonjour j'ai un problème avec le race menu enfaite le problème c'est que le race menu est totalement déréglé vous voyez c'est à dire par exemple je veux changer la forme des yeux ça va me changer la forme de la bouche ou la hauteur Quesque je doit faire pour régler ce problème parce que avec ça je peux pas modifier mon perso comme je le souhaiterais.
Modifié en dernier par Preda77666 le 13 mars 2024, 21:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: racemenu

Message par Worg »

Bonjour,

Comment le mod a-t-il été installé, s'il-te-plait ?

Si tu as installé via un gestionnaire de mods, serait-il possible de nous fournir ta liste de mods ?

Race menu a comme prérequis SKSE.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Preda77666
Confrère
Messages : 9

Re: racemenu

Message par Preda77666 »

il à été installer via MO2 comme gestionnaire de mod

y'a 755 mod je vais te montrer ça en video sinon ça va me prendre trop de temp à copier coller les nom

skse64 est bien installer dans le dossier racine de mon jeux

ma liste de mod : https://youtu.be/zxltuQ1sQ8U
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: racemenu

Message par Worg »

Bonjour,

Superbe installation.

Le problème d'une telle quantité de mods, c'est que cela peut aussi bien provenir d'un ou plusieurs conflits. Donc cela peut aussi bien être d'un mod pour les corps, que du script.

Au fait, pour info, si tu veux montrer ta liste de mods en version texte :

Sur MO2 Image, puis Exporter en CSV, et là tu peux copier ta liste dans un bloc note ou le format que tu veux.

Concernant la résolution de l'anomalie, je ne saurais te dire, peut-être que quelqu'un pourra te renseigner.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Preda77666
Confrère
Messages : 9

Re: racemenu

Message par Preda77666 »

merci d'avoir essayer de m'aidez et je note tes conseille pour la copie des nom des mod dans le bloc note mais sinon le problème est résolu
Répondre

Retourner vers « Aide »