[Résolu] Supperposition d'objets et clipping au Dard de l'abeille

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Supperposition d'objets et clipping au Dard de l'abeille

Message par Eddy1997 »

Bien le bonsoir! Je voudrais vous signaler que le mod JK - Révision des intérieurs avec Intérieur distinct pour le Dard de l'abeille ne corrige pas les problèmes d'incompatibilité entre ses deux mods là. Pourtant, Il y a le patch dans le FOMOD. et c'est pareil pour çeux qui ont coché SFCO et Intérieur distinct, le bug est présent.

Image

Image

:merci:
Avatar du membre
SirFr
Confrère
Messages : 208

Re: Supperposition d'objets et clipping au Dard de l'abeille

Message par SirFr »

Je crois qu'il est indiqué quelque part que JKinteriors et interiors distincts ne sont pas franchement compatibles, malgré les quelques patches proposés.
J'ai essayé, j'ai renoncé.
Arcadia à Blancherive était en mode grand n'importe quoi.
i7 7700K @ 4.8Ghz / GTX 1080 @ 2.1 Ghz - 16 Go - Jeux sur SSD
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Supperposition d'objets et clipping au Dard de l'abeille

Message par Eddy1997 »

SirFr a écrit : 02 déc. 2022, 07:03 Je crois qu'il est indiqué quelque part que JKinteriors et interiors distincts ne sont pas franchement compatibles, malgré les quelques patches proposés.
J'ai essayé, j'ai renoncé.
Arcadia à Blancherive était en mode grand n'importe quoi.
Mais, comment @Oaristys a t-elle fait pour sa liste ? Je veux dire, faire cohabiter JKinteriors et interiors distincts ensemble avec les patchs?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Supperposition d'objets et clipping au Dard de l'abeille

Message par Oaristys »

@Eddy1997 Bonjour, les patches pour ces mods fonctionnent très bien. Si tu as des objets flottants, c'est soit un mod tiers, soit un mauvais ordre des plugins, soit que tu n'as pas lancé une nouvelle partie.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Supperposition d'objets et clipping au Dard de l'abeille

Message par Eddy1997 »

C'est le mod SFCO qui posait problème dans mon jeu. :)
Répondre

Retourner vers « Aide »